• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Antoine Griezmann taquine Kylian Mbappé sur Instagram

Mondial 2018 : Antoine Griezmann taquine Kylian Mbappé sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 21 juin, la France affronte le Pérou pour son deuxième match dans cette Coupe du monde. Antoine Griezmann sera particulièrement sous le feu des projecteurs, mais il semble toujours très détendu et a trouvé un nouveau passe-temps favori : chambrer Kylian Mbappé. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 16 juin, Antoine Griezmann délivrait l'équipe de France en inscrivant un but sur penalty face à l'Australie. Ayant fait un match plutôt moyen, et peut-être miné par son histoire de transfert, l'attaquant français est attendu au tournant. Il affiche cependant toujours beaucoup de décontraction lors des entraînements préparés par Didier Deschamps.

Les séances se terminent souvent par des oppositions entre les joueurs, l'équipe perdante se fait donc logiquement railler tout le reste de la journée. Kylian Mbappé a pris la fâcheuse habitude de perdre ces simulations de match, laissant la porte grande ouverte aux moqueries. Antoine Griezmann ne se fait pas prier et poste régulièrement des photos sur Instagram, célébrant sa victoire comme quand Kylian Mbappé inscrit un but.

LE GÉNÉRIQUE DES "RAZMOKET"

Avec une petite description marrante, et le hashtag "#CélèbreCommeKylian", le joueur de l'Atletico Madrid savoure chacune de ses victoires sur le jeune prodige de dix-neuf ans. Ce dernier est en plus très mauvais joueur et est souvent très énervé après avoir perdu, ce qui encourage Antoine Griezmann à continuer. 

Le Parisien est aussi la cible favorite des blagues de Benjamin Mendy, le joueur de Manchester City, qui lui rappelle toujours son âge en diffusant le générique des "Razmoket". Le benjamin de cette équipe de France se fait donc chahuter dans une bonne ambiance, qui participe à l'harmonie des Tricolores, qui sont plus que jamais soudés.

 

Encore une victoire #CelebreCommeKyky

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

12 Juin 2018 à 10 :07 PDT
 

#CelebreCommeKyky 

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

11 Juin 2018 à 9 :55 PDT

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian encore trompée par Tristan Thompson ? https://t.co/i4UZiEt9o0 https://t.co/vjMuUC3pOG
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Happy Birthday @NicoleRichie! So many special memories since we were little girls! Sending you lots of love, happiness & b…
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : la chroniqueuse bientôt évincée de C8 ? https://t.co/gWKtTufnys https://t.co/hOCGGHxb4o
    Détails