• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Antoine Griezmann : Un sondage étonnant sur le chouchou des Français

Mondial 2018 - Antoine Griezmann : Un sondage étonnant sur le chouchou des Français
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 26 juin, la France défie le Danemark pour son troisième match des phases de poule. Antoine Griezmann, qui est très populaire en France, devrait débuter la rencontre et mettre la pression sur des Danois qui doivent absolument s'imposer pour espérer finir en tête du groupe. Selon un sondage BVA, les Français considèrent que l'attaquant est le joueur avec qui ils préféreraient partir en vacances. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les Bleus vont tenter de garder leur première place dans le groupe C, BVA a réalisé un sondage assez amusant. L'institut a demandé avec quel joueur de l'équipe de France, les Français préfèreraient partir en vacances. Antoine Griezmann arrive assez largement en tête de ce sondage, puisque 19% l'ont désigné comme le bon partenaire.

Olivier Giroud, souvent critiqué, arrive quant à lui deuxième avec 10% des voix. L'attaquant de Chelsea n'est peut-être pas tant mal-aimé que ça dans son pays. Le capitaine Hugo Lloris et Kylian Mbappé complètent le podium étant ex-aequo et récoltant 8 % des réponses. N'Golo Kanté, chouchou des supporters n'est donc pas dans les quatre joueurs les plus cités.

ANTOINE GRIEZMANN 3ÈME CHEZ LES MOINS DE 35 ANS 

Les résultats sont différents lorsque l'on prend seulement en compte l'avis des personnes de moins de 35 ans. Dans cette tranche d'âge, Kylian Mbappé finit premier avec 17% des votes. L'attaquant parisien bénéficie sûrement de sa proximité générationnelle et de sa fraîcheur. Antoine Griezmann n'arrive que troisième avec 11%, devancé par Olivier Giroud et ses 15%. Le joueur de l'Atletico Madrid serait donc le chouchou des personnes de plus de 35 ans alors qu'Olivier Giroud est lui assez populaire dans les deux tranches.

À noter que le sondage concernait aussi la personnalité politique avec laquelle les Français voudraient partir en vacances. Marion Maréchal-Le Pen enlève assez facilement la première place, citée notamment par 23% des hommes et 6% chez les femmes. Alors que 20% des Français ne partiraient avec aucune personnalité politique. Un chiffre qui montre encore le désamour des citoyens pour les hommes et les femmes politiques.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stars 80, la suite : pourquoi la bande-annonce avec Jean-Luc Lahaye a fait polémique https://t.co/okJ8LKoQTq https://t.co/aq1N8vVB9i
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Marivin en couple : qui est son compagnon Joachim Roncin https://t.co/M0Uysdtts8 https://t.co/gCct55YHUD
    Détails
  • 06 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Baby #SlivingtonHilton 😍🐶 @HiltonPets 👑 #TBT 💓 Do you like her name? 🤔 https://t.co/XvozTyChZu
    Détails