• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace

Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Pavard fait partie des petits nouveaux pas encore très connus de l’équipe de France de football. Ce lundi matin, l’arrière-droit des Bleus était en conférence de presse et il n’a pas hésité à remettre en place un journaliste qui l’interrogeait sur son petit surnom. Non Stop People vous dit tout.

Il y a encore six mois, le grand public n’avait jamais entendu parler de Benjamin Pavard. Pour la Coupe du monde 2018, Didier Deschamps a toutefois décidé de faire confiance au jeune latéral droit de Stuttgart. Au point même d’en faire un titulaire samedi pour les débuts des Bleus face à l’Australie (2-1). Alors d’ailleurs que la grande majorité de l’équipe a déçu, Benjamin Pavard a, de l’avis général, fait partie de ceux qui ont su tenir leur rang. Si bien qu’il n’y aurait rien de surprenant à voir Didier Deschamps de nouveau le préférer à Djibril Sidibé pour le deuxième match des Bleus jeudi face au Pérou.

Benjamin Pavard pas fan de son surnom

Encore méconnu du grand public, Benjamin Pavard est venu se dévoiler un peu en conférence de presse ce lundi matin. Petit nouveau, il a prouvé qu’il avait tout de même du caractère, notamment lorsqu’un journaliste l’a interrogé sur ce qui serait apparemment son petit surnom en équipe de France : Jeff Tuche. Un petit nom en rapport avec ses origines nordistes évidemment, mais qui ne semble pas particulièrement lui plaire. Et il l’a fait savoir : "Ecoutez, c'est bien marrant au début mais au bout d'un moment, voilà... C'est... Ok ? Merci". Autrement dit, il ne veut plus en entendre parler.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Hi loves!! 🥰🥰 I’m going live on TikTok TONIGHT to catch you all up on life after the wedding! Come ready to chat al… https://t.co/FeLAJetHcl
    Détails
  • 28 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just added new items to my #KardashianKloset 🛍 https://t.co/SUNF70tqmw
    Détails
  • 28 Jan KATY PERRY @katyperry
    hold on to ur W.I.G. @nbcsnl https://t.co/O8j4X7oZro
    Détails