• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Benjamin Pavard : Moment de tendresse avec Rachel Legrain-Trapani

Mondial 2018 - Benjamin Pavard : Moment de tendresse avec Rachel Legrain-Trapani
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 30 juin, l'équipe de France s'est imposée face à l'Argentine, quatre buts à trois. Un temps menés par l'"Albiceleste", les Bleus ont égalisé grâce à un but sublime de Benjamin Pavard. Le jeune latéral a pu fêter la qualification en tombant dans les bras de sa compagne, l'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani. Non Stop People vous en dit plus.

À la 57ème minute de jeu, Benjamin Pavard envoya un ballon splendide dans la lucarne du but argentin. Une superbe réalisation qui permit à la France de recoller à deux buts partout contre l'Argentine. Kylian Mbappé prendra ensuite les choses en main et inscrira un doublé. Les Bleus s'imposent quatre buts à trois et passent en quart de finale.

Après le coup de sifflet final, Benjamin Pavard est allé voir sa compagne, présente dans les tribunes. Le joueur de Stuttgart fréquente l'ex Miss France Rachel Legrain-Trapani. La femme de 29 ans était dans les travées du stade en compagnie de Miss France 2017 Alicia Aylies, ainsi qu'Issa Doumbia et Black M. Les deux amoureux sont donc tombés dans les bras l'un de l'autre et ont pu s'échanger quelques baisers. Le joueur de 22 ans a ensuite dû rejoindre ses coéquipiers dans le vestiaire.

EN COUPLE DEPUIS QUELQUES MOIS

Miss France 2007 et le latéral droit Tricolore ont entamé une relation depuis quelques mois maintenant. Leur amour est public depuis que Benjamin Pavard a officialisé lui-même leur romance en avril dernier. De son côté, Rachel Legrain-Trapani ne l'avait exposée au grand jour que le 27 mai, grâce à un post Instagram.

Benjamin Pavard a inscrit face à l'Argentine le troisième but de sa carrière. Une reprise de volée dont il se souviendra toute sa vie, et qui a été très importante dans la qualification de la France. Il sera très sollicité vendredi 6 juillet face aux Uruguayens, qui sont maintenant prévenus que le Nordiste peut inscrire ce genre de but.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    ‘American Meme’: Bert Marcus Reveals Paris Hilton Has The Most ‘Genuine, Real’ Connection With Her Fans I love my… https://t.co/mPrP9dD7Nm
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    We’re in #Miami bitch ✨🔥👯‍♀️🔥✨ https://t.co/grQAt3pL9S
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #IconicAF 😹 https://t.co/xdf2EF3XFW
    Détails