• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 – Benjamin Pavard : Rachel Legrain-Trapani se moque de lui avec un post trop mignon

Mondial 2018 – Benjamin Pavard : Rachel Legrain-Trapani se moque de lui avec un post trop mignon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 10 juillet, les Bleus se sont imposés contre la Belgique et se sont qualifiés pour la finale de la Coupe du monde. Le lendemain de la victoire, les joueurs et le staff ont pu profiter d'un jour de repos bien mérité. Ils ont donc pu voir leurs proches et leur famille. Benjamin Pavard a lui vu sa compagne, Rachel Legrain-Trapani, qui n'a pas hésité à le chambrer. Non Stop People vous en dit plus.

En battant les Belges sur le score de 1 but à 0, les Bleus ont envoyé les Français au paradis. La population est sortie dans les rues fêter la qualification. À Paris, les Champs-Élysées ont rapidement été pris d'assaut. Tout aussi heureux, les joueurs et le staff de l'équipe de France ont pu bénéficier d'un jour de repos, mercredi 11 juillet. Certains en ont profité pour voir leurs familles, d'autres leurs proches ou leur compagne.

Benjamin Pavard, coqueluche de cette équipe, a passé du temps avec sa chérie, l'ex-Miss France, Rachel Legrain-Trapani. En couple depuis quelques mois maintenant, les deux tourtereaux font fondre le cœur des internautes. Ils exposent leur amour aux yeux de tous sur les réseaux sociaux. Le footballeur commente souvent les publications de sa dulcinée, toujours avec un mot doux.

"QUI MET LE PLUS DE TEMPS À SE PRÉPARER ?"

Mercredi, Miss France 2007 a posté une photo de son amoureux et elle sur Instagram. La jeune femme est au premier plan, tandis que le joueur de Stuttgart, en retrait, semble être en train de se recoiffer devant un miroir. Le cliché est accompagné d'une description un peu moqueuse pour le jeune homme de 22 ans : "Qui met le plus de temps à se préparer ?" Une petite pique gentille envers son compagnon. Ce dernier n'hésitera pas à lui répondre dans la section commentaire : "Toi bien sûr ! My Love". Un échange mignon qui a beaucoup plu aux internautes, grands fans du couple. Le moral semble au beau fixe chez Benjamin Pavard, qui disputera la finale de la Coupe du monde, face à la Croatie, dimanche 15 juillet.

 

Qui met plus de temps à se préparer? #jediscajedisrien #love

Une publication partagée par Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani) le

11 Juil. 2018 à 1 :50 PDT

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Bruno Mars @BrunoMars
    @DwayneDuggerII Sometimes I think Frosted Flakes are out to get me
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I gotta get my own show. https://t.co/umJbyi3eV8 https://t.co/u1xapJQjOj
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails