• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Benjamin Pavard : Son tendre message pour Rachel Legrain-Trapani sur Instagram

Mondial 2018 - Benjamin Pavard : Son tendre message pour Rachel Legrain-Trapani sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 30 juin, l'équipe de France disposait de l'Argentine en huitième de finale de Coupe du monde. Après le match, Benjamin Pavard est directement tombé dans les bras de Rachel Legrain-Trapani, sa compagne. L'ex-Miss France et le footballeur ne cessent de s'envoyer des mots doux sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

C'était une des images les plus touchantes de ce France-Argentine. Après le coup de sifflet final, un des héros du match, Benjamin Pavard, est allé rejoindre sa compagne, Rachel Legrain-Trapani, dans les tribunes. Auteur d'une magnifique reprise de volée qui permit alors à la France de recoller à deux buts partout, il a été un des meilleurs joueurs sur la pelouse. Son amoureuse l'a félicitée comme il se doit et l'a couvert de câlins et de baisers.

Des démonstrations d'amour qui ne s'arrêtent pas aux tribunes du stade de Kazan. L'ex-Miss France a publié lundi 2 juillet une photo sur Instagram. On y voit les deux tourtereaux dans les bras l'un de l'autre. Une description mignonne accompagne le cliché : "#indescriptible #fierté #allezlesbleus", avec un petit cœur en supplément. Une attention qui a particulièrement touché les fans de la jeune femme.

"C'EST SORTI DE NULLE PART. ON A HURLÉ DE JOIE"

Une initiative qui a également beaucoup plu à Benjamin Pavard. Lorsqu'il a vu la publication de sa chérie, il n'a pas pu s'empêcher d'écrire un "Je t'aime" dans les commentaires. Une preuve de leur idylle en public, alors que leur couple est connu depuis quelques mois seulement. Le joueur de Stuttgart a officialisé leur relation en avril tandis que sa dulcinée ne l'a fait qu'en mai. C'est depuis l'amour fou entre les deux.

Miss France 2007 était dans les travées du stade avec Miss France 2017, Alicia Aylies, ainsi que Black M et Issa Doumbia. Une opération commerciale de la part d'Orange, qui tombait à pic pour Rachel Legrain-Trapani, qui a pu voir l'exploit de son chéri. "C'est sorti de nulle part. On a hurlé de joie. Ça a relancé le match. On est fier. Moi, j'ai halluciné complet", a-t-elle dit à "Téléfoot".

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Andreas avec son micro trottoir / Gossip avec miss france 🇫🇷 / nouveau clip Johnny hallyday et ça se débat les gile… https://t.co/ZJYaPCSd5Z
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @___riyad: Avec @lafouine78 ça blague plus 🔥🔥
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Georges10570487: @lafouine78 t’es le meilleur frérot 👍 respect ✊
    Détails