• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Black M, Michel Cymes, Nagui… Les stars aperçues dans les tribunes

Mondial 2018 : Black M, Michel Cymes, Nagui…  Les stars aperçues dans les tribunes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les supporters ne sont pas tous anonymes. Depuis le lancement de la Coupe du monde, le 14 juin dernier, de nombreuses personnalités ont été aperçues dans les tribunes des stades russes. Non Stop People vous dresse la longue liste des stars qui ont fait le déplacement pour soutenir l'Equipe de France.

La Coupe du monde, c’est l’évènement à ne manquer sous aucun prétexte. Et si les supporters sont nombreux à faire le déplacement aux quatre coins du monde, les stars elles aussi libèrent du temps dans leur agenda ! Et cette année, elles ont été nombreuses… A chaque match, l'Equipe de France a pu compter sur le soutien d'un certain nombre de personnalités. Et les premiers à s'être rendus sur place ce sont Issa Doumbia, Agathe Auproux et Hakim Jemili. Tous trois passés par "Touche Pas à Mon Poste", ils ont profité de quelques moments de convivialité, malgré une rencontre soldée par un match nul. Du côté des wags, elles ont toutes répondu à l’appel. De Charlotte Pirroni, en couple avec Florian Thauvin à Rachel Legrain-Trapani, compagne de Benjamin Pavard, en passant par Isabelle Matuidi, elles ont fait des apparitions très remarquées dans les stades russes.

Mais les compagnes des joueurs ne sont pas les seules fans de l'Equipe de France. Venus en bande lors du match de la France face au Pérou, Nagui et sa femme Mélanie Page ont eux aussi fait forte impression. Peinture bleue, blanc, rouge sur les joues, ils ont affiché leur soutien indéfectible aux hommes de Didier Deschamps. Même chose pour Valérie Bègue, Bruno Guillon, Jean-François Piège, Vianney et Bruno Solo, venus accompagnés du fils du sélectionneur français, Dylan Deschamps. Pour ce qui du match de la France face à l'Argentine en huitièmes de finale, Issa Doumbia et Black M se sont chargés de prendre le relais. La charmante Alicia Aylies les a d'ailleurs accompagnés, ce qui n'a pas échappé à la presse internationale. Depuis, les rumeurs affirment qu'elle serait en couple avec le prodige du ballon rond, Kylian Mbappé

Et les stars internationales ?

Si les stars françaises ont fait le déplacement en masse pour soutenir les Bleus, elles ne sont pas les seules à supporter leur pays. En effet, personne n’a pu échapper à la présence de Diego Maradona dans les tribunes. Fervent supporter de l’Argentine, ce dernier s’est montré particulièrement obscène lors de la rencontre face à la Croatie. Doigts d’honneur et insultes, l’ex-footballeur a fini par être escorté hors de l’enceinte. Une attitude bien différente de celle des diverses royautés, venues spécialement en Russie pour assister à la Coupe du Monde. En effet, les téléspectateurs ont pu apercevoir le roi de Belgique mais aussi le roi Felipe VI d'Espagne, qui a assisté à l'élimination de son équipe face à la Russie, le 1er juillet dernier.  

Parmi les grands absents de cette année, on dénombre Shakira, la compagne de Gérard Piqué. Si celle-ci a affiché son soutien envers la Colombie via un post Instagram, elle n’a assisté à aucun match des hommes de José Peckerman. Elle ne risque pas de le faire à l’avenir, puisque ceux-ci ont été éliminés face à l’Angleterre en huitièmes de finale. Même son de cloche pour Francis Lalanne qui, s’il a assisté au match de la France face aux Etats-Unis en juin dernier, n’a pas encore pointé le bout de son nez en Russie...

 

ON A GAGNÉÉÉÉÉ #FraArg #fiersdetrebleus on est en 1/4

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

30 Juin 2018 à 9 :41 PDT
 

Bravo coach #DidierDeschamps #fiersdetrebleus on est en 1/4!!!

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

30 Juin 2018 à 9 :23 PDT
 

Mon équipe de France

Une publication partagée par Issa Doumbia (@leinstadeissa) le

30 Juin 2018 à 5 :58 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people