• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo au centre des discussions de Donald Trump

Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo au centre des discussions de Donald Trump
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 30 juin, le Portugal affronte l'Uruguay en huitième de finale de la Coupe du monde. Après avoir fini deuxième du groupe C, en ayant titillé l'Espagne, ils ont toutes leurs chances face aux Uruguayens. Les Portugais compteront sur leur star, Cristiano Ronaldo, dont Donald Trump s'est servi pour se moquer du président du Portugal. Non Stop People vous en dit plus.

Les Portugais veulent recréer l'exploit. Alors qu'ils sont champions d'Europe en titre, la "Seleçao" tentera une nouvelle fois de déjouer les pronostics. Ils compteront sur le talent de Cristiano Ronaldo, qui a déjà inscrit quatre buts dans ce Mondial. Un joueur qui fascine tout un pays et même son président, en visite aux États-Unis.

Marcelo Rebelo rencontre en ce moment son homologue américain, Donald Trump. Même si les États-Unis ne sont pas qualifiés, la Coupe du monde prend une large place dans les débats. Le président portugais est évidemment derrière ses compatriotes et les voit aller jusqu’au bout. Il a un argument pour soutenir sa prédiction : "N'oubliez pas que le Portugal a le meilleur joueur au monde" en référence à Cristiano Ronaldo.

"LE PORTUGAL N'EST PAS EXACTEMENT COMME LES ÉTATS-UNIS"

Donald Trump n'a pas pu vanter les mérites de sa sélection, qui regarde la compétition à la télévision. Le président des États-Unis a quand même pu chambrer Marcelo Rebelo : "Si Cristiano Ronaldo se présentait aux élections contre vous, vous ne gagneriez pas". Une remarque qui n'a pas vraiment plu à son invité : "Monsieur le Président, je vais vous dire quelque chose, le Portugal n'est pas exactement comme les Etats-Unis" rétorque le Portugais.

Une réponse pleine de critiques et qui fait allusion au fait que Donald Trump ait été élu sans vraiment être un homme politique. Marcelo Rebelo sera, samedi 30 juin, derrière son équipe pour un match qui s'annonce très équilibré face à l'Uruguay.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte que Camille kiffe avec nous demain https://t.co/xWuxqdK0kX
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Like stardust glistening on fairy wings. This girls dreams are made of magical things. 💫💫🧚🏻‍♀️💫💫 https://t.co/ndha1Fa7m7
    Détails
  • 10 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @hauslabs: 🚨RESTOCK ALERT🚨 Our BURLESQUE KIT - 3 full size products + a clutch for $46 (a $72 value) - is coming back tomorrow at 10am…
    Détails