• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo bientôt au PSG ? Le mercato s'emballe

Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo bientôt au PSG ? Le mercato s'emballe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Portugal affronte le Maroc mercredi 20 juin, pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule de la Coupe du monde 2018. Après un match nul contre l'Espagne (3-3), les Portugais comptent encore sur Cristiano Ronaldo pour faire des miracles. Le Real Madrid pourrait lui ne plus compter sur la présence de l'attaquant la saison prochaine, comme le révèle Edinson Cavani d'après un média italien. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une véritable bombe que la "Gazzetta dello Sport" vient de lâcher. D'après le média italien, Cristiano Ronaldo serait sur le point de s'engager avec le PSG pour la somme astronomique de 300 millions d'euros. Les dirigeants du club de la capitale seraient même enclins à accéder aux motivations salariales de "CR7". Le quintuple Ballon d'Or, pour qui l'affection d'un club est démontrée par le salaire, se dit mal-aimé à Madrid. Les Parisiens accepteraient donc de le payer… 45 millions d'euros par an !

Des sommes à donner le tournis, qui pourraient toutefois être amorties avec un départ de Neymar. Le Brésilien serait lui tenté de faire le chemin inverse, et de rejoindre la "Maison Blanche". Les vainqueurs de la Ligue des champions pour la troisième année consécutive seraient très intéressés par un échange entre les deux stars.

"ESPÉRONS QUE CRISTIANO RONALDO NOUS FASSE GAGNER"


Une information appuyée par les révélations faites par un autre média italien, "Premium Sport". Edinson Cavani, actuellement en Russie avec l'Uruguay pour la Coupe du monde, aurait divulgué l'arrivée du natif de Madère à ses coéquipiers de sélection. Le Matador aurait ainsi confié : "Espérons que Cristiano Ronaldo nous fasse gagner", en parlant de la Ligue des champions. En cas d'arrivée de "CR7" à Paris, le buteur uruguayen ne pourrait rester au club que si Neymar s'en va, ce qui en dit long sur l'avancée du dossier.

Cristiano Ronaldo à Paris ça n'a jamais été aussi chaud. Tout devrait se décanter après la Coupe du monde, où l'attaquant portugais a déjà inscrit un triplé. Il compte bien récidiver ce mercredi après-midi contre le Maroc, qui lui tentera de se racheter après sa défaite face à l'Iran. Le match sera à suivre à 14 heures sur Bein Sports 1. 

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    La Petite Maison dans la prairie : Katherine MacGregor (Harriet Oleson) est décédée https://t.co/KlTJGUr00a https://t.co/uutI0awy8t
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @BobbyLiion: @lafouine78 Fais-le clippe le lourd!!!!! 🔥🔥🔥🔥
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @Cklh811: @lafouine78 Haha 😂 c es genial nn gamin fallait dire c es le forfait pour avoir des bord et du swagg a flo hmmm
    Détails