• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fiancé ? La bague de Georgina sème le doute

Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fiancé ? La bague de Georgina sème le doute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 20 juin, le Portugal affrontait le Maroc lors de la deuxième journée de la phase de poule de la Coupe du monde. Les Portugais se sont imposés un but à zéro. Le buteur est, sans surprise, Cristiano Ronaldo. La compagne de l'attaquant s'est distinguée en tribune en arborant une bague avec un immense diamant, peut-être symbole de leurs fiançailles. Non Stop People vous en dit plus.

Dès la troisième minute de jeu, Cristiano Ronaldo célébrait son quatrième but en deux matchs dans cette Coupe du monde. De la tête, il éteindra les espoirs des Marocains, qui avaient absolument besoin d'une victoire. Actuellement le meilleur buteur de ce Mondial 2018, CR7 est sûrement motivé par la présence de sa compagne dans les tribunes, qui n'est pas passée inaperçue.

Georgina Rodriguez a été filmé alors que le match perdait de son intensité. L'Espagnole, mère d'une des filles de l'attaquant portugais, portait au doigt une bague très voyante. Son annulaire gauche arborait en effet un anneau avec un énorme diamant qui ferait pâlir n'importe quel fan de joaillerie. Visiblement très heureuse et fière de son bijoux, elle l'a presque plus exhibé que son maillot du Portugal, évidemment floqué avec le nom de son chéri.

SYNONYME DE FIANÇAILLES ?

D'après "TMZ", cette bague serait synonyme de fiançailles pour le couple. Une demande qui aurait été faite par Cristiano Ronaldo, suite à la naissance de leur fille, Alana Martina, en novembre dernier. Une possible future union qui ferait grand bruit dans l'entourage de la star portugaise. Une telle harmonie qui pourrait expliquer la très grande forme de CR7 sur ce début de compétition, qui porte quasiment à lui tout seul la sélection portugaise.

Il tentera d'être décisif face à l'Iran lundi 25 juin, afin de s'assurer de la première place du groupe B, devant l'Espagne. En plus d'être boosté par l'amour, il doit aussi être obnubilé par la conquête d'un sixième Ballon d'Or. Pour cela, il doit réaliser une (très) grande Coupe du monde.

Crédit photo : maxppp

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    But now we're together we're alone, and there's no other place I'd ever wanna go #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : sa demi-soeur se fait-elle de l'argent sur son dos ? Sa réponse franche https://t.co/S8atYZMako https://t.co/3wGUQsRYU5
    Détails
  • 23 juil Kev Adams @kevadamsss
    Backstage 🙃 Juste Pour Rire 🎭 ShowTime 🎤 #JustForLaughs https://t.co/QX0q8F4FsK
    Détails