• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Cristiano Ronaldo : Sa compagne évoque son départ du Real Madrid

Mondial 2018 - Cristiano Ronaldo : Sa compagne évoque son départ du Real Madrid
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 22 juin, Cristiano Ronaldo faisait gagner le Portugal, un à zéro, face au Maroc. Avec déjà quatre buts dans ce Mondial, CR7 est très en forme. Il est aussi, comme souvent, concerné par des rumeurs de transfert. Cette année son départ de Madrid semble quasiment bouclé. Sa compagne Georgina Rodriguez s'est exprimée sur un éventuel déménagement. Non Stop People vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo fait autant flamber la rubrique "Coupe du monde" que la rubrique "Mercato" de tous les journaux sportifs. Avec des performances remarquables, notamment un triplé contre l'Espagne, il a déjà inscrit quatre buts dans ce Mondial. Il aurait pu être dispersé par l'annonce choc qu'il avait formulé après la finale de la Ligue des champions, mais il n'en est rien. 

Les rumeurs de transfert ont pourtant redoublé d'intensité ces derniers temps. La presse espagnole l'envoie au Paris Saint-Germain, en échange de Neymar. Le Portugais se sent prêt à relever un nouveau défi, et pourquoi pas dans la capitale française. Le changement d'environnement ne lui fait pas peur, ni à sa compagne, Georgina Rodriguez.

"PEU IMPORTE OÙ, ON SERA ENSEMBLE"

La danseuse de 22 ans, mère d'une des filles de l'attaquant portugais, s'est confiée sur un éventuel départ de son chéri et d'un possible déménagement. "Quitter le Real Madrid? Je suis très heureuse à Madrid, mais parce que mon compagnon et mes enfants me donnent du bonheur, mais s’il décide de changer de pays et de club, je le soutiendrais. Peu importe où, on sera ensemble" a-t-elle dit au magazine "Hello".

Celle qui pourrait être fiancée à Cristiano Ronaldo suivra donc son amoureux partout où il ira. Les supporters franciliens espèrent qu'elle se plaira à Paris, où elle était déjà venue en janvier, lorsque Cristiano Ronaldo a reçu son cinquième Ballon D'Or. Le feuilleton CR7 à Paris n'est pas prêt de se terminer et devrait encore faire couler beaucoup d'encre.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : qui se cachait sous le costume du lion et du cupcake https://t.co/SyHMbAe2qW https://t.co/j2wEqllFH1
    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve victime d'un AVC : Benoît Magimel donne des nouvelles sur la santé de l'actrice… https://t.co/UqmbkO72aV
    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ashley Graham enceinte : cette étrange publication sur son compte Instagram https://t.co/ZGmzQCXR9J https://t.co/cbOpcIoUMQ
    Détails