• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 – Diego Maradona : insultes, malaise, son état fait scandale

Mondial 2018 – Diego Maradona : insultes, malaise, son état fait scandale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le spectacle n’était pas que sur le terrain mardi 26 juin lors du match Nigeria – Argentine. Dans les gradins, Diego Maradona a aussi fait le show. Un état qui a fait scandale en plein Mondial 2018. Non Stop People vous en dit plus.

L’Argentine s’est qualifiée pour les huitièmes de finale dans la douleur mardi soir. Après un match catastrophique contre la Croatie où les Argentins avaient perdu 0 à 3, l’Albiceleste n’avait pas d’autres choix que de marquer pour espérer continuer l’aventure du Mondial 2018. Dès la 14e minute, Lionel Messi a ouvert le score, mais à son équipe a encaissé un penalty de Victor Moses à la 51e. C’est finalement Marcos Rojos qui a sauvé l’équipe d’Amérique du Sud avec une reprise de l’intérieur du droit à la 86e. L’Albiceleste termine ainsi deuxième de son groupe, le groupe D, et devra affronter la France samedi 30 juin à 16h.

Diego Maradona aurait fait une chute de tension

Le spectacle était également dans les gradins. La star du football Diego Maradona a fait le show en tribunes. Un comportement loin de faire l’unanimité. Lors du but salvateur de Marcos Rojos, la légende du foot a été surprise en train de faire des doigts d’honneur et d’insulter les supporters. Au coup de sifflet final, El Pibe de Oro a fait un malaise. Certains médias argentins indiquent qu’il a été transporté à l’hôpital quand d’autres assurent qu’il a été reconduit à son hôtel. Diego Maradona aurait une chute de tension. Est-ce la qualification de justesse de son équipe qui l’aurait mis dans un état pareil ? Espérons que son comportement lors du France- Argentine soit meilleur…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @leito656: Oubliez pas qu’il fait pas du rap français mais du rap en français ✌️ https://t.co/TAqLGzbeyX
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Zeguerre69: Certain(e)s le critiquent mais ils ont tous bougé leurs têtes sur ses albums, on a beau dire ce qu’on veut mais pour moi c’…
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @lahouciiine: C’était le meilleur à l’époque https://t.co/IdgBeBufeg
    Détails