• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Eric Cantona trolle la nouvelle coupe de Neymar et c’est génial ! (photo)

Mondial 2018 : Eric Cantona trolle la nouvelle coupe de Neymar et c’est génial ! (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Brésil et Neymar ont fait leur entrée dans la Coupe du monde 2018 dimanche soir. Très commentée, la coupe de cheveux du Parisien a également beaucoup fait rire Eric Cantona. Non Stop People vous dit tout.

Dimanche soir, le Brésil, immense favori, a fait son entrée dans la Coupe du monde 2018. Un peu décevants, les Auriverde n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1) malgré l’ouverture du score exceptionnelle de Coutinho. Mais au-delà de la rencontre, c’est surtout la nouvelle coupe de cheveux de Neymar qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Pour son premier match officiel depuis sa blessure face à l’Olympique de Marseille en février dernier, l’attaquant brésilien a fait sensation en dévoilant une crinière blonde ressemblant étrangement à un plat de spaghettis.

Eric Cantona se moque de Neymar

Forcément, les fans de foot du monde entier s’en sont donnés à coeur-joie et les détournements ont été nombreux à voir le jour sur les réseaux sociaux. Certaines stars du ballon rond se sont également moquées du nouveau look de Neymar. C’est par exemple le cas d’Eric Cantona qui a publié sur son compte Instagram une photo de lui assis sur une chaise, chemise ouverte, photos de Neymar dans les mains et plat de spaghettis sur la tête. Le tout accompagné de la légende "Neymar style... spaghetti al dente !". Une photo qui a récolté plusieurs dizaines de milliers de likes en quelques heures mais qui a surtout beaucoup fait rire les followers du King !

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Variety: Van Jones announces that Trump is going to support the First Step Act, Alice Johnson in the audience https://t.co/O9cA71K9Tl…
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙏🏼 https://t.co/oLk86ta686
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cut_50: And now, our co-founder @VanJones68s' keynote interview with @KimKardashian at @Variety & @RollingStone's #CriminalJusticeSummi…
    Détails