• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Fatigué par les critiques, Kylian Mbappé a pris une décision radicale

Mondial 2018 : Fatigué par les critiques, Kylian Mbappé a pris une décision radicale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Superstar de l’équipe de France de football, Kylian Mbappé commence à en avoir marre des critiques qui s’abattent sur lui depuis le début de la Coupe du monde. Résultat, le jeune attaquant du PSG a pris une décision radicale. Non Stop People vous dit tout.

Certes, l’équipe de France a remporté ses deux premiers matchs de Coupe du monde. Certes, Kylian Mbappé a marqué le but de la victoire face au Pérou jeudi dernier (1-0). Tout cela n’empêche cependant pas les médias spécialisés d’émettre de sérieux doutes sur les performances du jeune attaquant parisien depuis le début de la compétition. Et visiblement, il commence à en avoir marre. Résultat, d’après nos confrères de "Téléfoot", Kylian Mbappé aurait pris une décision plutôt radicale ces derniers jours : celle de ne plus s’adresser aux médias jusqu’à la fin de la Coupe du monde. Evidemment pas une bonne nouvelle pour les journalistes, le jeune homme faisant partie des joueurs les plus à l’aise au micro.

Les Bleus soutiennent Kylian Mbappé

Visiblement, le mot est d’ailleurs passé au sein de l’équipe de France. Chacun y va désormais de son petit commentaire pour soutenir Kylian Mbappé. De retour en conférence de presse dimanche, Paul Pogba a plaidé en faveur de son jeune coéquipier : "Kylian a tellement de talent qu’on pense qu’il doit toujours marquer. Il progresse, il est déjà en avance pour son âge (…) Son boulot, ce n’est pas de jouer et de prendre du plaisir, mais aussi de faire taire les personnes qui le critiquent pour un match ou deux" a-t-il déclaré. Même son de cloche du côté du sélectionneur Didier Deschamps qui a reproché dimanche sur TF1 aux journalistes de mettre Kylian Mbappé "en rogne" : "Les joueurs ne sont pas des robots" a-t-il rappelé avant de signaler que la meilleure des réponses serait donnée "sur le terrain".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Variety: Van Jones announces that Trump is going to support the First Step Act, Alice Johnson in the audience https://t.co/O9cA71K9Tl…
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙏🏼 https://t.co/oLk86ta686
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cut_50: And now, our co-founder @VanJones68s' keynote interview with @KimKardashian at @Variety & @RollingStone's #CriminalJusticeSummi…
    Détails