• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Gerard Piqué : Découvrez pourquoi le FC Barcelone lui en veut

Mondial 2018 - Gerard Piqué : Découvrez pourquoi le FC Barcelone lui en veut
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son match nul face au Portugal (3-3), l'Espagne affronte l'Iran, mercredi 20 juin. Si la défense espagnole a pris trois buts, Gerard Piqué est fautif sur la dernière réalisation des Portugais. La nation lui en veut, et le FC Barcelone aussi mais à cause du non-transfert d'Antoine Griezmann. Non Stop People vous en dit plus.

Il est celui qui fait faute sur Cristiano Ronaldo et qui provoque l'égalisation portugaise. Gerard Piqué a vécu une première semaine de Coupe du monde assez difficile. Si l'Espagne lui en veut d'avoir commis cette faute, tout Barcelone regrette son attitude lors du transfert avorté d'Antoine Griezmann.

Le Barcelonais possède une société de production. Avec celle-ci, il a produit le documentaire sur Antoine Griezmann qui était suivi de la fameuse décision du Français. Allait-il rejoindre la Catalogne ou rester à l'Atletico Madrid ? Il a finalement choisi de rester dans son club, au grand dam des Catalans.

"NOUS EN PARLERONS EN INTERNE AVEC GERARD PIQUÉ ET SAMUEL UMTITI"

Gerard Piqué était donc au courant de cette décision, et le vice-président du FC Barcelone, Jordi Mestre, n'a pas apprécié de ne pas avoir été mis au courant. Tout le monde pensait que "Grizou" rejoindrait le club, et tous les éléments concordaient. Même Samuel Umtiti, son coéquipier en équipe de France et partenaire de Gerard Piqué au "Barça" s'est permis de promouvoir le documentaire.

Lors de la présentation d'Éric Abidal en tant que directeur sportif, Jordi Mestre a indiqué que : "Nous en parlerons en interne avec Gérard Piqué et Samuel Umtiti quand ils reviendront après le Mondial". Le défenseur espagnol assure avoir mis au courant son président Josep Maria Bartomeu, de la décision de l'attaquant français avant sa diffusion. Une situation qui a installé un certain malaise au sein de la direction et des socios du club qui est "plus qu'un club".

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : La tenue qui ne plaît vraiment pas au prince Harry https://t.co/T1hJQog6lB https://t.co/HM2KVSEuxO
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    RT @LiamPayne: #8YearsOfOneDirection what an incredible 8 years it’s been with my brothers! Thank you to all the fans that are still suppor…
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    But now we're together we're alone, and there's no other place I'd ever wanna go #8YearsofOneDirection
    Détails