• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Jamie Vardy : Son improbable résolution révélée

Mondial 2018 - Jamie Vardy : Son improbable résolution révélée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 18 juin, les Anglais défient les Tunisiens pour leur premier match dans cette Coupe du monde. S'il n'est plus aussi étincelant qu'en 2016 avec Leicester, Jamie Vardy reste un joueur clé de cette équipe d'Angleterre. C'est aussi un personnage atypique, qui a des habitudes assez étranges pour un footballeur professionnel. Pour ce Mondial, il a promis d'arrêter le porto et le tabac avant les matchs. Non Stop People vous en dit plus.

L'Angleterre rentre en lice dans ce Mondial 2018 face à la Tunisie ce lundi. Gareth Southgate, le sélectionneur, a convoqué une liste assez jeune et inexpérimenté. À 31 ans, Jamie Vardy, attaquant de Leicester City, fera partie des joueurs les plus expérimentés du groupe. Après une saison plutôt réussie avec 24 buts inscrits, toutes compétitions confondues, il prétend naturellement à une place de titulaire.

Un des grands artisans du titre surprise de champion d'Angleterre en 2016 avec Leicester a cependant des habitudes très originales pour un footballeur professionnel. Lors de l'Euro 2016, il avait été photographié en train de mâchouiller du "snus", un tabac très populaire en Angleterre. Il a récemment pu s'expliquer en conférence de presse. "Nous sommes ici pour nous concentrer sur l'équipe d'Angleterre. Même si vous ne lisez pas les journaux, quelqu'un vous dira si votre tête est dedans. Alors je me suis débarrassé du tabac, juste pour pouvoir me concentrer."

DU REDBULL DÈS LE PETIT-DÉJEUNER 

Pas de tabac donc pour ce Mondial, ni de… porto ! L'Anglais qui avouait dans son autobiographie boire du porto "pour mieux dormir" les veilles de match, a précisé qu'il fera une entorse à son rituel pour la compétition. Pas question, cependant, d'abandonner le "RedBull" sa boisson fétiche : "Les Red Bull sont toujours là, oui. Le sélectionneur est ok avec ça. Il me voit en boire tous les matins au petit-déjeuner. Et je n’arrive pas consommer la version sans sucre, ça n'a pas le même goût". Du RedBull dès le matin et à forte dose, pas sûr que les professionnels de santé approuvent son hygiène de vie.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    G rien à voir là dedans mon @QBINZE c juste le talent de l équipe et de l entraîneur! Ils nous on fait rêver on les aime❤️❤️
    Détails
  • 15 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @QBINZE: CDM 2006 : pas de chanson de Cyril Hanouna CDM 2010 : pas de chanson de Cyril Hanouna CDM 2014 : pas de chanson de Cyril Hanou…
    Détails
  • 15 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @paulpogba: Papa et maman c’est pour vous 🙏🏾❤🇫🇷 mom and dad, it’s for you! @equipedefrance #fiersdetrebleus https://t.co/Gyh9lTfuL5
    Détails