• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : "Je comprends Adrien Rabiot" affirme Djibril Cissé

Mondial 2018 : "Je comprends Adrien Rabiot" affirme Djibril Cissé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Djibril Cissé a joué son dernier match pour Yverdon-Sport FC il y a quelques jours. Le joueur a donc quitté la Suisse pour rejoindre Paris. Ce dernier s’est rendu le 29 mai au « Nouveau Casino » pour le show-case de Béo Antarez. À quelques jours du Mondiale 2018, l’ancien joueur de l’équipe de France s’est exprimé au sujet d’Adrien Rabiot. Non Stop People vous en dit plus.

Djibril Cissé n’est plus à présenter. Le joueur de 36 ans compte à son actif plus de quarante sélections en équipe de France. Si sa carrière internationale est terminée, le footballeur a continué à vivre de sa passion dans le club suisse Yverdon-Sport FC. Le 29 mai, Djibril Cissé était présent au show-case de Béo Antarez, un concert en hommage aux victimes des attentats de Paris.

Djibril Cissé s’est confié à Non Stop People lors de cette soirée sur la Coupe du Monde qui approche à grands pas. Selon l’ancien joueur de l’équipe de France, la liste de Didier Deschamps est cohérente. Il ajoute : "Après, on peut contester et ne pas être d’accord avec ses choix. Notamment pour Rabiot et Nzonzi, mais moi je trouve qu’il a fait de bons choix même si j’arrive à comprendre que les gens ne le comprennent pas."

"C’est une erreur de jeunesse, il ne faut pas lui en vouloir…"

Quant au cas Benzema, celui qui a débuté sa carrière à Auxerre avoue "Moi j’ai toujours dit que c’était le meilleur attaquant français, voire du monde". Un compliment qui devrait faire plaisir à celui qui vient de remporter une nouvelle Ligue des Champions. Toutefois, la non-sélection de Karim Benzema était attendue contrairement à Adrien Rabiot. La réaction de ce dernier a créé une vive polémique puisqu’il a refusé d’intégrer la liste des suppléants de Didier Deschamps.

Djibril Cissé a déclaré : "Je peux comprendre la réaction de Rabiot face à cette décision. C’est un rêve de gosse de faire une Coupe du Monde. Il est dans l’un des cinq meilleurs clubs de la planète donc pour lui, il était sûr d’être dans la liste et la déception était tellement grande qu’il n’a pas vraiment réfléchi. C’est le cœur qui a parlé, l’émotion. C’est une erreur de jeunesse, mais il ne faut pas lui en vouloir, il ne faut pas être trop dur avec lui. Il a vu son rêve de gosse se briser et il a réagi de cette façon…"

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails