• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Paul Pogba... les salaires des Bleus dévoilés

Mondial 2018 : Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Paul Pogba... les salaires des Bleus dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir battu l'Argentine samedi 30 juin, l'équipe de France se retrouve dans les huit dernières équipes de cette Coupe du monde 2018. La France peut compter sur des joueurs très talentueux, qui évoluent dans de grands clubs. Les joueurs français sont donc parmi les footballeurs les mieux payés au monde. Non Stop People vous en dit plus.

Troisième du Ballon d'Or en 2016, Antoine Griezmann est depuis considéré comme un des meilleurs joueurs de la planète. L'attaquant de l'Atletico de Madrid est logiquement parmi les footballeurs les plus mieux payés au monde. Le Mâconnais est même dans les dix footballeurs les mieux rémunérés. Le numéro sept français est rétribué à hauteur de 21 millions d'euros par an dans la capitale espagnole. Un revenu qui pourrait augmenter, lui qui a récemment prolongé avec son club. La presse espagnole parle d'un nouveau salaire de 23 millions d'euros.

Celui qui a éclaboussé France-Argentine de son talent figure à la deuxième place du classement. Kylian Mbappé touche 18 millions d'euros par an. Le PSG, qui a fait son acquisition l'année passée, a tout fait pour attirer le prodige de 19 ans. Le joueur désormais comparé aux Brésiliens Ronaldo ou Pelé pourrait voir ses émoluments encore augmenter. Le Real Madrid tenterait de le convaincre avec une proposition gigantesque, et nul doute que le club franciliens s'alignera sur l'offre pour garder sa pépite.

BENJAMIN PAVARD ET THOMAS LEMAR DERNIERS DE LA CLASSE

Paul Pogba, le joueur de Manchester United, talonne le Parisien puisqu'il perçoit 17,5 millions d'euros annuel. Le fossé avec les autres joueurs se creuse ensuite, le quatrième étant Ousmane Dembélé et son salaire de 12 millions d'euros. Le Barcelonais de 20 ans est également un très grand espoir du football mondial.

Benjamin Pavard et Thomas Lemar partagent la dernière place du classement puisqu'ils ne gagnent "que" 1,2 million d'euros annuel. Un revenu qui devrait considérablement augmenter pour Thomas Lemar. Le Monégasque s'est engagé avec l'Atletico de Madrid il y a quelques semaines. Benjamin Pavard pourrait lui quitter Stuttgart et voir son salaire augmenter, de grands clubs ayant déjà remarqué ses bonnes performances dans ce Mondial.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé accusée de plagiat : son clip pour le Roi Lion serait similaire à celui d’un autre artiste… https://t.co/NzrawDtMA5
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Son photographe accusé de demander des photos nues à des mannequins https://t.co/CXSlURTmIy https://t.co/FHia8hg2mz
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi dévoile son visage blessé après son "plongeon maladroit" https://t.co/6Ozyf6mdby https://t.co/sU6idFy6CL
    Détails