• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Kylian Mbappé et Antoine Griezmann se vengent de Paul Pogba et Benjamin Mendy

Mondial 2018 : Kylian Mbappé et Antoine Griezmann se vengent de Paul Pogba et Benjamin Mendy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 15 juillet, les Bleus affronteront la Croatie en finale de la Coupe du monde en Russie. Depuis le début de la compétition, une bonne ambiance règne dans le groupe. Quatre joueurs se chambrent régulièrement à coup de photos postées sur les réseaux sociaux. Paul Pogba, Benjamin Mendy, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé se livrent une guerre sans merci où celui qui s'endort perd à coup sûr. Non Stop People vous en dit plus.

Après un match exténuant contre de coriaces Belges, les joueurs de l'équipe de France avaient besoin de repos. Depuis le début du Mondial, les joueurs qui ont le malheur de s'endormir devant tout le monde le paient cash. Une photo d'eux termine sur les réseaux sociaux avec les joueurs éveillés tout sourire à côté. C'est Paul Pogba qui avait lancé la mode en prenant en photo Antoine Griezmann, en pleine sieste sur la table de massage.

Kylian Mbappé et Benjamin Mendy y sont eux aussi allés de leur petite photo. Antoine Griezmann avait une première fois pu se venger en prenant une photo d'un Kylian Mbappé assoupi dans l'avion, lors du déplacement pour Saint-Pétersbourg, lundi 9 juillet. Cette fois ce sont les deux qui ne s'étaient jamais fait piéger qui sont enfin tombés.

"REVANCHE"

Paul Pogba et Benjamin Mendy ont eu la mauvaise idée de s'endormir dans le bus  et dans l'avion les emmenant à Istra, leur camp de base. Kylian Mbappé et Antoine Griezmann ne se sont pas fait prier et ont dégainé leurs smartphones. "Revanche" a écrit le Parisien sur la photo du milieu de Manchester United, plongé dans un profond sommeil. Le défenseur de Manchester City aura lui droit à un "on l'a perdu lui aussi" de la part du prodige de 19 ans.

Antoine Griezmann a lui posté une photo de Paul Pogba endormi, cette fois dans le bus. Benjamin Mendy n'est pas tombé dans le piège une deuxième fois et apparaît au côté du numéro sept, qui nous gratifie encore de sa célébration "Take The L". Une bonne ambiance qui se ressent dans les matchs et qui pourrait bien les porter sur le toit du monde.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #TeenParis wearing roller skates to the club! #RollerGirl https://t.co/E9aeZWf3kk
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria maman : Coiffure, maquillage… La star n'a plus le temps ! https://t.co/n9cVXE6BSW https://t.co/uy41dkPVt2
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims "marabou" ? Booba dévoile des enregistrements sonores loufoques (Vidéo) https://t.co/p5nzwTd6fy https://t.co/edM2bADUgw
    Détails