• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Kylian Mbappé se fait chambrer par Paul Pogba et Antoine Griezmann

Mondial 2018 : Kylian Mbappé se fait chambrer par Paul Pogba et Antoine Griezmann
  • A-
  • A+
Partager Google+

La France affrontera la Belgique mardi 10 juillet, pour la première demi-finale de cette Coupe du monde 2018. Depuis le début de la compétition, un état d'esprit remarquable semble régner au sein de l'équipe de France. Une cohésion qui a encore été démontrée dans le vol amenant les Bleus à Saint-Pétersbourg puisque Kylian Mbappé s'est fait gentiment chambrer. Non Stop People vous en dit plus.

Les Bleus affrontent ce mardi la Belgique pour tenter d'atteindre la finale de la Coupe du monde. Dans le vol qui lui a permis de rejoindre Saint-Pétersbourg, où aura lieu la rencontre, l'équipe de France a encore pu montrer la bonne humeur qui la caractérise. Le benjamin du groupe, Kylian Mbappé a encore fait les frais des moqueries de ses coéquipiers.

Alors qu'il faisait une petite sieste dans l'avion, Benjamin Mendy a pris une photo du prodige dans son sommeil. Paul Pogba, tout sourire, et Antoine Griezmann et sa fameuse célébration "Take the L" accompagnent le cliché.  Le latéral gauche de Manchester City a inscrit en description "Too much Razmoket" soit "Trop de Razmoket" en français.

"BAH ALORS GRIZOU ? ON DORT PAS LA NUIT ?"

Un surnom que l'ancien Marseillais a donné à Kylian Mbappé lorsqu'ils jouaient ensemble à l'AS Monaco. Un sobriquet en référence à son jeune âge et à sa précocité sur les terrains. À seulement 19 ans, le Parisien porte l'attaque française et a été auteur d'une prestation de classe mondiale face à l'Argentine. Chambrer ses coéquipiers est apparemment une tradition dans ce groupe. Paul Pogba avait déjà filmé Antoine Griezmann et plus récemment Samuel Umtiti pendant leur sieste.

"Bah alors Grizou ? On dort pas la nuit", avait alors soufflé Paul Pogba. Dimanche, c'était le défenseur Samuel Umtiti qui subissait les farces du milieu de Manchester United. Alors qu'il dort avec une serviette sur la tête, Paul Pogba la soulève, le réveillant et le faisant sursauter. Cette bonne ambiance règne depuis le début de la compétition. La France espère qu'elle la gardera au moins jusqu'au lundi 16 juillet, lendemain de la finale de ce Mondial.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Leboeuf : son mari Stéphane Rodrigues dévoile la naissance de leur fils https://t.co/Wxr4RJUlNK https://t.co/hOxqUuubvD
    Détails
  • 10 aoû P!nk @Pink
    Who remembers scrapple. Wtf.
    Détails
  • 10 aoû KATY PERRY @katyperry
    WOW THIS IS GOALS https://t.co/kpIBZobCQG
    Détails