• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Le onze type des WAGS (Vidéo)

Mondial 2018 : Le onze type des WAGS (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La date du 14 juin, synonyme de début de la Coupe du monde, approche à grand pas. Les fans de football trépignent d'impatience à l'idée de voir leur équipe commencer le tournoi. La compétition se tiendra également dans les tribunes avec les fameuses WAGS (Womens And Girlfriends) des joueurs. Non Stop People dresse pour vous l'équipe type des WAGS des joueurs du Mondial.

Tradition oblige, le poste de gardien de but sera le premier à être traité, tandis que les attaquants seront les derniers. La copine de David De Gea, le gardien espagnol, est Edurne, une chanteuse très connue en Espagne, et donc très médiatisée. Elle gardera donc les buts, ayant une plus grande habilité médiatique.

La défense sera constituée de trois joueurs (clin d'œil à nos amis italiens, friands de cette configuration). La jeune Carol Cabrino, copine du Brésilien Marquinhos sera accompagnée de Shakira, célèbre chanteuse colombienne, femme de Gerard Piqué. Une autre journaliste, allemande cette fois, complétera la défense : Il s'agit de Cathy Fischer, compagne de Mats Hummels.

CR7, Messi et Neymar représentés

Un milieu, à trois, est la meilleure solution afin que les WAGS des attaquants puissent briller. L'actrice espagnole Sara Salamo, qui partage la vie du talentueux Isco sera le lien entre l'attaque et le milieu. Kévin De Bruyne verra sa femme se joindre à elle, puisque Michèle Lacroix est titulaire. Enfin, Miss Turquie 2013, Amine Gulse, copine de Mesut Özil, est la dernière pièce de ce redoutable milieu.

Il y aura donc quatre attaquants et pas des moindres : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Neymar et Paulo Dybala seront représentés. La copine du dernier nommé, Ginevra Lambruschi, jouera légèrement derrière ses trois coéquipières. Bruna Marquezine occupera la position préférentiel de son conjoint, Neymar : dans le couloir gauche. La compagne de "CR7" évoluera dans l'axe, et sera appuyée à droite par Antonella Roccuzzo, femme du génie argentin Lionel Messi.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 10 : Moundir candidat, Camille Combal réagit https://t.co/NuJu5VjFCT https://t.co/1hIf0Mrlii
    Détails
  • 24 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: 👉 Pour fêter l'arrivée prochaine de La Grande Darka sur @C8TV, on vous régale avec un #JeuConcours spécial #LGD --> RT +…
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani en couple avec une star de télé-réalité ? Ils officialisent https://t.co/6FIsLCJpdI https://t.co/yoH12viWJL
    Détails