• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Lionel Messi se confie sur son rôle de père

Mondial 2018 : Lionel Messi se confie sur son rôle de père
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 21 juin, les Argentins affrontent les Croates pour le choc du jour. Après un match nul contre l'Islande (1-1), l'Argentine doit s'imposer pour rester en course pour les huitièmes de finale. Ils compteront sur Lionel Messi, qui lui s'épanouit de plus en plus dans son rôle de père. Non Stop People vous en dit plus.

En ratant notamment un penalty contre l'Islande, Lionel Messi est passé à côté de son match samedi 16 juin. Les Argentins n'ont pu faire mieux qu'un match nul face à de valeureux Islandais. Tout le pays attend que Leo Messi fasse des exploits ce jeudi face à la Croatie de Luka Modric. Les Croates peuvent quasiment assurer leur qualification en cas de victoire ce soir.

Leo Messi a découvert, depuis la naissance de son fils Thiago en 2012, la vie de père. Une vie différente mais qui convient à la "Pulga". Avec sa chérie Antonella Roccuzzo, il prend du temps pour élever son dernier enfant, un troisième garçon, Ciro, né le 10 mars dernier. Il avait célébré la bonne nouvelle d'un post Instagram.

"J'ESSAYE D'AVOIR UNE VIE NORMALE"

Il poste d'ailleurs régulièrement des photos de sa petite famille sur les différents réseaux. Son métier de footballeur et son statut de superstar internationale pourraient l'empêcher de s'occuper des siens. Il a donc fait de l'éducation de ses enfants une priorité et passe un maximum de temps avec eux et sa femme. Antonella Roccuzzo partage la vie du génie argentin depuis 2009 et file un amour parfait avec lui en Catalogne.

Il avait pu expliquer la vision de son rôle de père et des responsabilités qui lui incombent, en 2015 pour "Yahoo" : "J’essaye d’avoir une vie normale, surtout avec mon fils. J’apprécie d’être père (…) Dans mon approche du football rien n'a changé mais dans ma vie de tous les jours j'ai davantage de responsabilités comme tous les pères qui élèvent leurs enfants (…) Je déteste toujours perdre un match, mais quand je rentre chez moi j'ai la consolation de passer du temps avec mes fils".

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Kev Adams @kevadamsss
    Backstage 🙃 Juste Pour Rire 🎭 ShowTime 🎤 #JustForLaughs https://t.co/QX0q8F4FsK
    Détails
  • 23 juil Kev Adams @kevadamsss
    C’était trop sympa. Seth est trop sympa . 🤓 It was fun to Hang out @Sethrogen 👌 #ThisIsTheEnd https://t.co/lYBtJf2lsf
    Détails
  • 23 juil Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @DenisBrogniart: Pour le plaisir, making of de la composition de l’équipe de France avant la finale de la coupe du monde avec @DebbouzeJ…
    Détails