• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Lionel Messi : Une crise dans son couple ?

Mondial 2018 - Lionel Messi : Une crise dans son couple ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 26 juin, l'Argentine doit absolument s'imposer face au Nigéria pour espérer voir les huitièmes de finale. Les Argentins comptent sur le talent de Lionel Messi, loin d'être étincelant depuis le début de ce Mondial. Le moral en berne, il se pourrait même qu'une crise au sein de son couple ait éclaté. Non Stop People vous en dit plus.

L'Argentine et son capitaine, Lionel Messi, sont au plus mal. Après un match nul face à l'Islande et une violente défaite contre les Croates, le moral est dans les chaussettes. Leo Messi, tout comme son équipe, est loin d'être flamboyant dans cette compétition. Il souffre en plus de la comparaison avec Cristiano Ronaldo, qui porte sa sélection. En plus de tous ces maux, l'attaquant et sa femme, Antonella Roccuzzo, seraient en pleine crise conjugale.

La pomme de discorde est une vidéo datant de juin 2016, qui a récemment fuité. On y voit un chanteur argentin, Luciano "El Tirri" Giugno , en pleine discussion avec le joueur Sergio "Kun" Agüero. L'artiste lui dira alors qu'en Argentine "plein de belles choses t'attendent", ce à quoi Kun Agüero répondra : "J'aime les belles choses". Le joueur tournera ensuite la caméra sur Leo Messi et explosera de rire.

À SAINT-PÉTERSBOURG POUR SUPPORTER SON MARI

Évidemment les "belles choses" en question sont des femmes. Le problème est que "La Pulga" demandera dans un audio d'"être là aussi", et ce sans aucun ton humoristique. Antonella Roccuzzo tombant sur cette vidéo s'est mise dans une colère noire. Plusieurs actions de la jeune femme laissent penser à une réelle crise. Des changements d'habitudes sur les réseaux sociaux, ou le fait que son mari disparaisse de sa photo de profil "Whatsapp".

Pour contrer ces rumeurs, Antonella Roccuzzo se rendra en Russie, à Saint-Pétersbourg ce mardi pour supporter le génie argentin. Tout un peuple sera derrière sa sélection, qui pourrait retrouver l'équipe de France en huitièmes de finale.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails