• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Mercato : Eden Hazard transféré au Real Madrid ?

Mondial 2018 - Mercato : Eden Hazard transféré au Real Madrid ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 23 juin, la Belgique affronte la Tunisie, après avoir battu le Panama. Eden Hazard n'est pas étranger à la bonne prestation des Belges en seconde période. S'il venait à enchaîner les bonnes performances, il y aurait de fortes chances pour qu'il signe au Real Madrid, son club de cœur. Non Stop People vous en dit plus.

Son club de Chelsea n'est pas parvenu à se qualifier pour la Ligue des champions. Un coup dur pour le club mais aussi pour sa star Eden Hazard. Le Belge qui dispute actuellement la Coupe du monde en Russie n'exclut pas un départ. Pour qu'il reste, les Londoniens devront lui promettre du changement et un bon recrutement. Il est certain que ne pas jouer la compétition européenne majeure est un mauvais signal envoyé à l'ailier.

"Ce serait trop facile de dire : j'ai envie de partir parce que j'ai fait le tour. C'est pour ça qu'avant toute chose j'aimerais bien savoir ce qui se passera au club l'année prochaine. J'attends de voir si le coach reste ou part" a-t-il confié dans "L'Équipe". L'entraîneur actuel, Antonio Conte, est en conflit avec la direction du club et devrait se diriger vers la sortie. Reste à savoir qui le remplacera. Maurizio Sarri, qui vient de quitter Naples est pressenti, tout comme Laurent Blanc.

"S'ILS VEULENT M'ACHETER, ILS SAVENT CE QU'IL FAUT FAIRE"

Le Real Madrid pourrait passer à l'offensive en cas de bon Mondial de l'ailier belge. Ce dernier aurait du mal à refuser une proposition de son club de cœur "Le Real Madrid peut m'intéresser, tout le monde le sait […] S'ils veulent m'acheter, ils savent ce qu'il faut faire". Un appel du pied à peine dissimulé qui fait peur aux supporters de Chelsea qui tiennent beaucoup à l'ancien Lillois.

Au club depuis 2012, une page pourrait se tourner, pour en ouvrir une autre en Espagne. Avec l'arrivée de Julen Lopetegui à la tête de l'équipe, un nouveau projet pourrait se construire autour de lui. Sa femme menacerait toutefois l'envoyer dans un autre club, lui qui avait confié en 2014, qu'il irait là où sa moitié lui demanderait. Il tentera en attendant de valider la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale en battant les Tunisiens, ce samedi.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #DiorBae 👱🏼‍♀️ https://t.co/BJ0KA47ShW
    Détails