• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Mercato : Mohamed Salah transféré au FC Barcelone ?

Mondial 2018 - Mercato : Mohamed Salah transféré au FC Barcelone ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'Égypte affronte le 19 juin la Russie pour son deuxième match dans cette Coupe du monde. Les Pharaons pourront compter sur le retour de Mohamed Salah, qui avait été préservé face à l'Uruguay. Le joueur de Liverpool, qui sort d'une saison tonitruante, est la cible du FC Barcelone dans le cadre d'un transfert. Non Stop People vous en dit plus.

Il a inscrit trente-deux buts en Premier League, le championnat anglais. L'Égyptien Mohamed Salah a véritablement explosé cette saison sous les couleurs de Liverpool. À tel point que les grands clubs se pressent pour s'offrir les services du Pharaon pour l'année prochaine. Le FC Barcelone, après l'échec du transfert d'Antoine Griezmann, serait maintenant en tête pour récupérer l'ailier.

Selon "The Sun", ce serait d'ailleurs une demande de Lionel Messi lui-même. Le prodige argentin a fait savoir à la direction du club qu'il souhaitait l'arrivée de l'Égyptien dans l'équipe. L'influence que la "Pulga" a sur ses dirigeants est assez grande pour que Josep Maria Bartomeu, le président de Barcelone, craque et sorte le chéquier. Vu la saison réalisée par Mohamed Salah, il est fort probable que les "Reds" ne braderont pas leur attaquant vedette. Les Catalans devront donc mettre beaucoup d'argent sur la table pour avoir une chance de voir la patte gauche du "Pharaon" enchanter le Camp Nou.

DANS LE VISEUR DU FAIR PLAY FINANCIER 

Le meilleur buteur de Premier League est en plus sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2022. C'est un facteur qui ne fera qu'augmenter le prix du gaucher, jusqu'à peut-être dissuader le FC Barcelone. Le club, malgré les 222 millions d'euros reçus grâce au transfert de Neymar, a déjà dépensé 40 millions pour Paulinho, 105 millions pour Ousmane Dembélé et 160 millions pour Coutinho, soit 305 millions d'euros. En achetant Mohamed Salah à prix fort, les Catalans seraient dans le viseur du fair play financier et devraient vendre un de leurs joueurs clés. 

En attendant, Mohamed Salah devrait fouler la pelouse du Stade de Saint-Pétersbourg ce mardi soir, pour aider l'Égypte à s'imposer contre la Russie. Un match très important pour une éventuelle qualification en huitième de finale.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov lafouine @lafouine78
    RT @OswaldoG27i: Le meilleur son 💥🔥💯@lafouine78 https://t.co/zRImfg3oeu
    Détails
  • 16 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NYTmag: The incarcerated women who fight California’s wildfires: for less than $2 an hour, the female inmate firefighters of California…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @latnpop: @shakira El otro día en el metro puse la mano en el pelo y me salió eso https://t.co/LoiQEl54zU
    Détails