• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Mercato : Vers un échange Neymar - Cristiano Ronaldo ?

Mondial 2018 - Mercato : Vers un échange Neymar - Cristiano Ronaldo ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 22 juin, le Brésil affronte le Costa Rica pour son deuxième match de Coupe du monde. Décevant contre le Suisse, Neymar va devoir se reprendre. Il a peut-être la tête ailleurs, son avenir étant toujours incertain à Paris. Grâce à Cristiano Ronaldo, il pourrait voir plus claire dans sa situation. Non Stop People vous en dit plus.

Lors du match nul face à la Suisse (1-1) dimanche 17 juin, Neymar a plus fait parler de sa coupe de cheveux que de ses dribbles sur le terrain. Une prestation en demi-teinte alors que le prodige est attendu par tout le peuple brésilien. Une performance décevante qui peut s'expliquer par les rumeurs de transfert qui gravitent autour de lui.

Selon "Mundo Deportivo", la tendance serait à un échange Cristiano Ronaldo – Neymar. Neymar Sr, le père de l'attaquant brésilien est en Russie non seulement pour supporter son fils, mais aussi pour défendre ses intérêts. Il serait en liaison direct avec le président du Real Madrid, Florentino Pérez, qui lui aussi voudrait voir la star portugaise quitter la capitale espagnole.

CRISTIANO RONALDO TRÈS TENTÉ D'ALLER À PARIS

Après neuf années de loyaux services, et de statistiques affolantes (450 buts en 438 matchs), Cristiano Ronaldo ne devrait pas accepter la prolongation de contrat qui lui est offerte. Il est convaincu d'avoir fait son temps à Madrid, et il veut aider le Paris-SG à soulever la Ligue des champions. Il déplore en plus un certain mal-être vis-à-vis de son président, et n'estime pas être assez payé au vu de son apport.

Un deal extraordinaire entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pourrait avoir lieu. Après un an dans le club francilien, le Brésilien ne s'y est jamais vraiment senti à l'aise. CR7 a l'air lui, à 33 ans, d'être prêt à relever un nouveau défi. En attendant, Neymar tentera de se racheter en réalisant un gros match contre le Costa Rica ce vendredi.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2020 : Jean-Jacques Goldman de retour ? La troupe répond https://t.co/ruj4cvpGen https://t.co/81wPlGTZgM
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami violent avec Pamela Anderson ? Des féministes s’insurgent https://t.co/p7Sv6f8K5R https://t.co/s84HmIM90t
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @lafouine78: C’est toujours Fouiny Baybe au cas où tu aurais oublié... #cesttoujoursfouinybaybe #LAOUVIE #PREMIEREFOIS #AVECLECOEUR ✍️🎧💫…
    Détails