• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Nabil Fékir bientôt au Real Madrid ? Le mercato s'agite

Mondial 2018 : Nabil Fékir bientôt au Real Madrid ? Le mercato s'agite
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 21 juin, la France affronte le Pérou pour son deuxième match dans cette Coupe du monde. Après une victoire compliquée face à de vaillants Australiens, les Bleus vont tenter de jouer plus libérer. Un des joueurs qui est rentré en cours de match face à l'Australie et qui a fait du bien à l'équipe est Nabil Fékir. Le Lyonnais ferait d'ailleurs partie de la short-list du Real Madrid pour un transfert. Non Stop People vous en dit plus.

Rentré en jeu à la soixante-dixième minute face à l'Australie, Nabil Fékir a fait du bien à l'équipe de France par son talent dans la conservation de balle. Le joueur de l'OL grappille petit à petit du temps de jeu, et Didier Deschamps lui fait davantage confiance. Le Lyonnais qui sort d'une saison pleine avec son club de formation, attire de grosses cyclindrées européennes.

Après un transfert avorté, qui l'aurait envoyé en Angleterre, à Liverpool, ce sont maintenant les sirènes espagnoles qui se font entendre. D'après le "Daily Star", Nabil Fékir intéresserait fortement le Real Madrid et son nouvel entraîneur, Julen Lopetegui. Costaud sur ses appuis, très bon dribbleur et avec une excellente patte gauche, le profil du numéro dix-huit séduit l'ancien sélectionneur de l'Espagne.

CE N'EST PAS FINI AVEC LIVERPOOL 

Son arrivée pourrait compenser le départ d'un des milieux de terrain important de l'équipe. Toni Kroos ou Luka Modric pourrait profiter de ce changement de cycle pour connaître un nouvel environnement. Nabil Fékir pourrait alors jouer plus bas que son poste de prédilection, ce qu'il a déjà fait, mais il reste un joueur qui aime tout particulièrement marquer des buts.

Son agent, le très influent Jean-Pierre Bernès, insiste cependant sur le fait que les contacts avec Liverpool ne sont pas complétement rompus : "Fekir ? Il n’a pas signé parce que... ce n’est pas fini. Ce n’est pas fini l’histoire, vous allez voir !" a-t-il dit sur LCI. Le dossier serait cependant au point mort, ce qui ferait les affaires du triple champion d'Europe en titre. La situation de l'attaquant devrait se décanter après le Mondial, où il pourrait prendre de la valeur selon ses performances.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil KATY PERRY @katyperry
    I wrote the title track from the album when I was coming through one of the darkest periods of my life and had lost… https://t.co/oK8Aomacl7
    Détails
  • 09 juil KATY PERRY @katyperry
    Step right up! Step right up! 🎪 KP5 is called 🙂 #SMILE 🙂 Listen to the song at midnight local time Friday, July 10… https://t.co/hAyh515hNs
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Gérald Darmanin accusé de viol : le ministre de l'Intérieur répond face aux indignations https://t.co/obYRXWriKm https://t.co/q59DojXZoi
    Détails