• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Neymar a emmené deux coiffeurs avec lui en Russie

Mondial 2018 : Neymar a emmené deux coiffeurs avec lui en Russie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moqué pour sa coupe de cheveux lors de l’entrée en lice du Brésil dimanche dernier, Neymar a rapidement rectifié le tir en coupant tout. En emmenant deux coiffeurs avec lui en Russie, il avait forcément prévu d’être très réactif. Non Stop People vous dit tout.

Pour Neymar, le Mondial 2018 en Russie a deux enjeux. Un sportif évidemment, celui de ramener la Coupe du monde au Brésil, 16 ans après son dernier titre planétaire. Et un gros enjeu capillaire. Depuis des années, le joueur devenu l’été dernier le plus cher de l’histoire surprend régulièrement avec des coupes de cheveux plus excentriques les unes que les autres. Un peu à l’image de Paul Pogba en France. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les deux hommes font partie des footballeurs les plus populaires sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour lui, Neymar s’est clairement loupé pour l’entrée en lice du Brésil dimanche dernier face à la Suisse. Tant sportivement que capillairement.

Deux coiffeurs aux attributions bien distinctes

Incapable de faire gagner son pays (1-1 score finale, ndlr), le numéro 10 du Brésil est surtout devenu la risée du web avec sa coupe de cheveux ressemblant à un plat de spaghettis. Même Eric Cantona y est d’ailleurs allé de son troll sur Instagram dans la foulée. Résultat, dès l’entraînement suivant de la Seleçao, Neymar s’est présenté avec une toute nouvelle coiffure. Une réactivité qui n’a finalement rien d’étonnante puisque la star du PSG s’est envolée pour la Russie avec deux coiffeurs ! Le premier, Nariko, avec qui il travaille depuis 2015, gère la coupe de cheveux. Le second, Wagner Tenorio, Neymar s’est attaché ses services sur les conseils de son ami Dani Alves, là aussi en 2015. Lui est en charge de la couleur.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    La Petite Maison dans la prairie : Katherine MacGregor (Harriet Oleson) est décédée https://t.co/KlTJGUr00a https://t.co/uutI0awy8t
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @BobbyLiion: @lafouine78 Fais-le clippe le lourd!!!!! 🔥🔥🔥🔥
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @Cklh811: @lafouine78 Haha 😂 c es genial nn gamin fallait dire c es le forfait pour avoir des bord et du swagg a flo hmmm
    Détails