• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Neymar insulte Thiago Silva : Les coéquipiers réconciliés ?

Mondial 2018 - Neymar insulte Thiago Silva : Les coéquipiers réconciliés ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 27 juin, le Brésil affronte la Serbie pour valider son ticket en huitième de finale. Les joueurs veulent également conserver la première place du groupe E. Après avoir arraché la victoire in extremis dans les arrêts de jeu face au Costa Rica, l'équipe a de moins en moins de certitudes. Neymar a d'ailleurs insulté Thiago Silva au cours du match et s'en est excusé mardi 26. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le temps additionnel, Coutinho a délivré le Brésil. Vendredi 22 juin, les Brésiliens venaient à bout des Costaricains dans les tout derniers instants du match. Une rencontre très stressante pour les joueurs de la "Seleçao", en particulier pour Neymar. Le joueur du Paris Saint-Germain a d'ailleurs insulté son coéquipier Thiago Silva pendant un moment de flottement.

Alors que l'arbitre vient de siffler un penalty pour le Brésil pour une faute sur Neymar, ses assistants lui ont dit que la faute n'était pas si évidente. Grâce à la vidéo il annulera finalement le penalty. Thiago Silva a alors voulu rendre directement le ballon aux joueurs du Costa Rica, qui gagnaient du temps. Un geste qui a provoqué la colère de Neymar qui s'est mis à insulter son capitaine.

"J'AI ÉTÉ TRÈS TRISTE DE SON COMPORTEMENT ENVERS MOI"

"O Monstro" en témoignera sur "Globoesporte" : "Au moment où j’ai rendu le ballon, il m’a beaucoup insulté. Mais je crois que j’ai eu raison, parce qu’ils perdaient beaucoup de temps. J'ai été très triste de son comportement envers moi". Un coup de sang qui n'a pas empêché les "Auriverde" de triompher et à Neymar d'inscrire le dernier but à la 96ème minute de jeu.

Selon les informations de RMC, l'attaquant brésilien se serait d'ores et déjà excusé auprès de son compatriote. Il aurait en plus pris la parole devant l'entiereté du groupe brésilien pour s'expliquer sur son comportement loin d'être irréprochable depuis le début du Mondial. Ensemble, ils vont tenter de valider la première place du groupe E, ce mercredi face à la Serbie.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer poursuivie par les paparazzis, elle pousse un nouveau coup de gueule https://t.co/L1tRKqOMKZ https://t.co/QATQKM7vQ5
    Détails
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Salut chouchou la photo date d il y a 5 ans!! Je suis blonde maintenant 😂🤑🤑🤑🤑cheh fik !😹 https://t.co/DE4x8uBS9f
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" ? Son père lui adresse un poignant mea culpa https://t.co/DIm6u82Q6C https://t.co/Vlwf4O15yP
    Détails