• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Neymar moqué pour ses roulades, l’idée de génie d’un graphiste révélée

Mondial 2018 : Neymar moqué pour ses roulades, l’idée de génie d’un graphiste révélée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Neymar n’a pas répondu à toutes les attentes lors de ce Mondial 2018. L’attaquant du PSG s’est plus fait remarquer pour ses roulades par terre que pour son jeu. Un comportement qui a donné des idées à un graphiste brésilien. Non Stop People vous en dit plus.

Le Brésil a été éliminé en quart de finale par la Belgique lors de ce Mondial 2018. Une pilule difficile à avaler pour les Brésiliens donnés pourtant grands favoris de cette Coupe du monde. Neymar, sur qui reposaient de nombreux espoirs, n’a pas particulièrement brillé lors de la compétition. Son comportement a même été critiqué, journalistes comme sélectionneurs lui reprochant de son attitude qui manque de fair-play. La chaîne suisse RTS a ainsi calculé que le l’attaquant du PSG avait passé 13 minutes et 50 secondes à se rouler par terre.  En huitième de finale, le Brésilien est même resté la tête dans la pelouse pendant 5 minutes et 29 secondes.

Neymar moqué pour ses roulades

Un comportement qui avait de quoi agacer, mais qui a donné de la suite dans les idées d’un graphiste brésilien. Sur Facebook, Luciano Jacob, qui se présente comme le directeur artistique de l’agence Mutato a créé à partir des images  de « Ney » au sol une typographie. Comme le précise Le Parisien ce vendredi 13 juillet certaines images sont authentiques quand d’autres ont été créées de toutes pièces. Pas sûr de pouvoir écrire avec, mais la moquerie vaut le détour. Les fans n’ont d’ailleurs pas manqué de relayer cet alphabet improbable. Cette typographie d’un nouveau genre fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Bruno Mars @BrunoMars
    @DwayneDuggerII Sometimes I think Frosted Flakes are out to get me
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I gotta get my own show. https://t.co/umJbyi3eV8 https://t.co/u1xapJQjOj
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails