• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Neymar toujours au PSG ? Il se confie

Mondial 2018 : Neymar toujours au PSG ? Il se confie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 17 juin, le Brésil entrera en lice dans le Mondial 2018. La "Seleçao" affrontera la Suisse pour son premier match. Après trois mois d'absence dus à une blessure, la star Neymar sera très attendue. En plus de gérer la pression d'une Coupe du monde, il va devoir faire face aux rumeurs de transfert le visant. Il se veut cependant rassurant sur son avenir et devrait rester au PSG.

Tout le Brésil attend ça depuis quatre ans et l'humiliation reçue à domicile par l'Allemagne. En Russie, les Brésiliens auront l'occasion de se venger. Ils sont les principaux favoris pour le titre suprême cette année. Une des stars de ce vingt-et-unième Mondial sera Neymar. Le joueur doit porter l'équipe du Brésil jusqu'à la victoire finale.

Le prodige de vingt-six ans revient progressivement après trois mois d'absence dus à une blessure au pied contractée face à Marseille. Il a pu rentrer contre la Croatie il y a une semaine, et inscrire un but. Il était titulaire face à l'Autriche il y a quelques jours et a inscrit un but tout en technique, qui le caractérise. En plus de la pression qu'une telle compétition peut entraîner, il devra gérer les rumeurs quant à un départ du Paris-SG pour aller au Real Madrid.

"JE ME SENS BIEN À PARIS"


Si la rumeur perd de l'importance depuis une semaine et que les chances de le voir sous les couleurs madrilènes la saison prochaine sont considérablement réduites, il y aura toujours une grande attention médiatique autour de lui. Lors de sa dernière sortie face aux journalistes, l'attaquant brésilien a encore confirmé qu'il se sentait "bien à Paris". De quoi rassurer les supporters parisien qui compte sur lui pour aller très loin en Ligue des champions l'année prochaine.

L'ancien joueur du FC Barcelone devrait donc rester dans la capitale française. Malgré ces rumeurs, il tente de rester un maximum concentré dans sa compétition. Il est le joueur clé des "Auriverde", il est celui que tout un peuple attend. Neymar aura la lourde tâche d'apporter une sixième étoile sur le maillot brésilien.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian encore trompée par Tristan Thompson ? https://t.co/i4UZiEt9o0 https://t.co/vjMuUC3pOG
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Happy Birthday @NicoleRichie! So many special memories since we were little girls! Sending you lots of love, happiness & b…
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : la chroniqueuse bientôt évincée de C8 ? https://t.co/gWKtTufnys https://t.co/hOCGGHxb4o
    Détails