• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Nike prêt à lancer les maillots à deux étoiles dès lundi

Mondial 2018 : Nike prêt à lancer les maillots à deux étoiles dès lundi
  • A-
  • A+
Partager Google+

La célèbre marque de sport Nike ne perd pas de temps ! La France n’a pas - encore - gagné son deuxième titre de championne du monde que le groupe américain est d’ores et déjà prêt à mettre en vente le maillot à deux étoiles…Non Stop People vous en dit plus.

La célèbre marque Nike ne manque pas d’audace ! Dimanche, les Bleus affronteront la Croatie en finale de la Coupe du monde. Forcément, l’issue est plus qu’incertaine. Et pourtant, selon les informations de BFM TV, le célèbre équipementier aurait déjà lancé la production du maillot des Bleus…avec deux étoiles ! Un peu culottée, cette décision inquiète beaucoup les superstitieux. En effet, certaines personnes n’ont pas manqué de rappeler sur les réseaux sociaux qu’il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Le groupe américain ne souhaite évidemment pas porter malheur aux Bleus, mais anticiper en cas de victoire. Pas idiot puisque l’engouement autour du maillot de l’équipe de France augmente de jour en jour.

Nike donne une leçon à Adidas

Selon nos confrères de BFM TV, une boutique parisienne de la marque a annoncé que les maillots à deux étoiles seraient disponibles dès lundi ou mardi au plus tard. Actuellement, les maillots de l’équipe de France s’arrachent, et notamment celui de Kylian Mbappé. Lors de la Coupe de monde 1998, Adidas avait mis plus d’une semaine avant de rendre disponible les maillots à une étoile. Une erreur que Nike ne compte pas reproduire ! Pour arborer fièrement le véritable maillot de l’équipe de France, il faut compter 140 euros. Pour les plus petits budgets, un "réplica" est disponible au prix de 85 euros. Rendez-vous dimanche prochain pour découvrir si les supporters devront débourser ces sommes afin d’afficher un magnifique maillot… à deux étoiles !

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Gérald Darmanin accusé de viol : Jean Castex justifie sa nomination au gouvernement https://t.co/Wugi84kS47 https://t.co/IGqnFO7L9T
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Dupond-Moretti : ses propos polémiques refont surface https://t.co/TkTar6in7F https://t.co/JBJqbCdfRf
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Charlize Theron : évincée de Mad Max, elle réagit https://t.co/2X1z0rWO2U https://t.co/xxYywMRYP9
    Détails