• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 – Pamela Anderson : Des joueurs de l'équipe de France ont pris leur petit-déjeuner avec elle

Mondial 2018 – Pamela Anderson : Des joueurs de l'équipe de France ont pris leur petit-déjeuner avec elle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 15 juillet, les Bleus affronteront la Croatie en finale de la Coupe du monde. Après avoir battu la Belgique le 10 juillet, les joueurs et le staff ont pu passer du temps avec leur proche dans la nuit de mardi à mercredi. Adil Rami a donc passé du temps avec Pamela Anderson, sa compagne. Quelques joueurs chanceux ont même pu prendre le petit-déjeuner avec elle. Non Stop People vous en dit plus.

Grâce à un but de Samuel Umtiti, l'équipe de France a disposé mardi 10 juillet de la Belgique et disputera la finale de la Coupe du monde, face à la Croatie. Après déjà plus d'un mois de compétition, les organismes sont fatigués et l'organisme mis à rude épreuve. Le staff et les joueurs ont donc bénéficié d'une journée de repos qui a commencé dès l'après-match. Les familles et les compagnes ont été autorisées à aller voir les Bleus. Les compagnes et les jeunes enfants ont été autorisés à passer la nuit dans le camp de base des Tricolores, à Istra.

Benjamin Pavard a par exemple passé du temps avec sa chérie, l'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani. Adil Rami lui a passé sa soirée avec sa compagne, la célèbre actrice Pamela Anderson. Les deux tourtereaux sont en couple depuis juin 2017. Ils se sont rencontrés lors du Grand Prix de Monaco de Formule 1. Une relation légèrement marquée par la barrière de la langue, à laquelle ils ont trouvé une solution comme l'explique l'actrice.

"MAIS NOUS AVONS UN LANGUAGE COMMUN, L'AMOUR"

"Il ne parle pas bien l'anglais, je ne parle pas bien le français. Mais nous avons un langage commun, l'amour.", déclare Pamela Anderson au Daily Mail. Quoiqu'il en soit, le footballeur et la comédienne filent le parfait amour, malgré la langue et les 18 ans qui les séparent. Ils se sont donc réveillés ensemble mercredi 11 juillet. Pamela Anderson est allée prendre son petit-déjeuner assez tôt a contrario de la majorité des joueurs qui ont choisi de faire la grasse matinée.

Comme le révèle "L'Équipe", quelques chanceux lève-tôt ont donc pu prendre leur petit-déjeuner avec l'actrice d'"Alerte à Malibu". Après cette parenthèse familiale, les joueurs et le staff se sont remis au travail. La Coupe du monde est dans le viseur de tout le groupe, de tout un pays.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    Le S O M B R E Club Tour continue la famille 🔥🔥 https://t.co/ceW6RpTll6
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Mebstyle: ha mon grand @lafouine78 je lui ai dit #FaisLe il a fait du lourd #Skurt!!!!!!!!!!!!!!🎧😌😍💽 https://t.co/1q0QGcW5lv
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? On continue toutes les images de ce week end a la tv et info insolite ! Kev Adams / yann moix / laure… https://t.co/tGpVSUKdni
    Détails