• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Pamela Anderson dévoile un cliché sexy pour féliciter les Bleus (Photo)

Mondial 2018 : Pamela Anderson dévoile un cliché sexy pour féliciter les Bleus (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 10 juillet, l'équipe de France de football s'est qualifiée pour la finale du Mondial 2018 en Russie. Face à la nouvelle, Pamela Anderson, compagne d'Adil Rami, a tenu à féliciter les Bleus avec un cliché très sexy sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début du Mondial 2018, Pamela Anderson ne cesse d'apporter son soutien à l'équipe de France. Il faut dire que l'actrice américaine est en couple depuis un an avec Adil Rami, après leur coup de foudre au Grand Prix de Monaco 2017. Tout simplement heureuse, Pamela Anderson avait fait des confidences sur son couple il y a quelques semaines à Paris Match : "On aime la simplicité. On adore rester à la maison, je lui prépare des plats végétariens qu’il adore. On a des soirées tranquilles chez nous avec notre chien [Zuzu, le golden retriever qu’elle a emmené de Los Angeles, ndlr]. Nous avons une vie saine, paisible, sans chichi, heureuse. Adil est très protecteur. Plein d’attentions pour moi. Jaloux ? Oui, évidemment".

La compagne d'Adil Rami se lâche sur Instagram

Supportrice des Bleus, Pamela Anderson avait fait le déplacement en Russie ce mardi 10 juillet pour assister à la demi-finale entre la France et la Belgique. Et si l'actrice s'est faite très discrète dans le stade, Pamela Anderson a félicité les joueurs français à sa manière pour leur place en finale. Sur son compte Instagram, Pamela Anderson a posté une photo très sexy en noir et blanc, sur laquelle elle dévoile un décolleté plongeant. En légende, la compagne d'Adil Rami a simplement publié le drapeau français. Reste à espérer que cette photo portera chance aux Bleus pour la grande finale de la Coupe du monde 2018.

 

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

10 Juil. 2018 à 2 :58 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : la décision qui met ses fans en colère, deux ans après la mort de René Angélil https://t.co/Oxvp4Hd82x https://t.co/oSLbom5IBv
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @fekirien08: #ListenToThis: Tombé Pour Elle de La Fouine #NowPlaying sur @napstereurope https://t.co/nii6d3Rg1P
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @Safraja: La photo de @Carla_Mhd et @lafouine78 !!! ❤❤
    Détails