• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Paul Pogba : Découvrez Maria Salaues, sa chérie

Mondial 2018 - Paul Pogba : Découvrez Maria Salaues, sa chérie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 10 juillet, l'équipe de France joue contre la Belgique pour tenter de valider son ticket pour la finale de la Coupe du monde. Paul Pogba fait partie, depuis quelques années, des meilleurs milieux de terrain de la planète. Il serait depuis peu en couple avec une Bolivienne, Maria Salaues, présente dans les tribunes lors de France-Uruguay. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de la compétition, Paul Pogba a fait taire beaucoup de critiques. Pour l'instant, le Mondial du Mancunien est réussi, et il semble enfin s'épanouir dans cette équipe. Un épanouissement peut-être facilité grâce à sa vie sentimentale. Il fréquente depuis quelques temps une Bolivienne du nom de Maria Salaues. C'est lors de l'été 2017 que la jeune femme de 23 ans est rentrée dans la vie de Paul Pogba.

S'ils ne sont jamais affichés ensemble, de nombreux éléments semblent indiquer qu'ils sont en couple. La Sud-américaine est présente à chaque match aux côtés des femmes et compagnes des joueurs. À Nijni-Novgorod, Maria Salaues était assise au côté de Yeo, la mère de Paul Pogba. Elle est apparue très complice avec Erika Choperena, la femme d'Antoine Griezmann. Les deux wags étant hispanophone, leur relation était naturelle.

AGENT IMMOBILIER DEVENUE MANNEQUIN

Maria Salaues a fait des études dans l'administration des affaires, en Bolivie. Elle a ensuite rallié les États-Unis et Miami où elle est devenue agent immobilier. C'est d'ailleurs en Floride, alors que Paul Pogba était en vacances, que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Grâce à un physique particulièrement avantageux, la jeune femme s'est tournée vers le mannequinat.

Elle s'était une première fois dévoilée aux yeux du grand public lorsqu'elle avait accompagné le numéro six, à Paris, pour le lancement d'une paire de chaussures de son équipementier allemand. Paul Pogba, toujours très discret sur sa vie sentimentale, n'a jamais officialisé une quelconque relation amoureuse. Mardi 10 juillet à 20 heures, il tentera de briller face aux Belges, pour sa chérie, et pour la France.

Crédit photos : maxppp

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Bruno Mars @BrunoMars
    @DwayneDuggerII Sometimes I think Frosted Flakes are out to get me
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I gotta get my own show. https://t.co/umJbyi3eV8 https://t.co/u1xapJQjOj
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails