• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Paul Pogba se moque d'Antoine Griezmann en pleine sieste

Mondial 2018 : Paul Pogba se moque d'Antoine Griezmann en pleine sieste
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 30 juin, les Bleus se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du monde, aux dépens de l'Argentine. Une qualification que les joueurs et le staff de l'équipe de France ont fêté dignement. Antoine Griezmann n'a visiblement pas beaucoup dormi cette nuit-là, et a rattrapé son sommeil sous les yeux de Paul Pogba qui n'a pas hésité à le chambrer. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi, après un match fou, l'équipe de France a disposé de l'Argentine et filé en quart de finale. Une rencontre pleine d'émotions avec un dénouement heureux pour les Tricolores. Les joueurs et le staff ont célébré la qualification dans le bus et l'avion qui les ramenaient à Istra, leur camp de base. Avec beaucoup de musique et d'euphorie, l'ambiance était au beau fixe.

Alors que Presnel Kimpembe était aux platines, les joueurs ont pu chanter et danser sur des musiques de leurs artistes préférés. Naza, DJ Leska ou encore Booba ont enflammé le groupe et ont été repris en chœur par les 23 jeunes hommes. Un titre de Naza les a particulièrement galvanisé : "Mouiller le maillot et mailler / Désormais, on va mouiller le maillot !" reprendront ensemble les footballeurs.

"BAH ALORS GRIZOU ? ON DORT PAS LA NUIT ?"

Une petite fête improvisée qui a empêché certains joueurs comme Antoine Griezmann de correctement se reposer. Une nuit écourtée qu'il a rattrapé dans la matinée sur la table de massage. Paul Pogba n'a pas loupé cette occasion en or de se moquer de son grand ami. Il a pris une vidéo qu'il a publiée sur Instagram où il dit : "Bah alors Grizou ? On dort pas la nuit ?". Benjamin Mendy et Kylian Mbappé feront aussi leur petite blague en insinuant qu'il joue trop à "Fortnite", le jeu vidéo dont il s'inspire pour sa célébration.

La bonne ambiance règne dans ce groupe très complice. La France espère que Paul Pogba pourra refaire cette blague samedi matin, après le match contre l'Uruguay. Un quart de finale que les Bleus disputeront le vendredi 6 juillet prochain.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar KATY PERRY @katyperry
    .@MARYJOYOUNG YOUR MAMA GAVE BIRTH TO YOU AND THAT 💩 AINT EASY THE LEAST YOU CAN DO IS SING FOR HER 😩 #AmericanIdol
    Détails
  • 01 mar KATY PERRY @katyperry
    Do YOU know moose-alpaca? 👐🏼🦙#AmericanIdol
    Détails
  • 01 mar KATY PERRY @katyperry
    Is a camp counselor once 🙄👐🏼🦙#AmericanIdol https://t.co/MbCnXju49u
    Détails