• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Raymond Domenech harcelé en pleine rue, il a failli en venir aux mains

Mondial 2018 : Raymond Domenech harcelé en pleine rue, il a failli en venir aux mains
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les années passent mais la cote de popularité de Raymond Domenech ne s'améliore pas. Pour les fans de football, l’ancien sélectionneur des Bleus est responsable des mauvais résultats de l’équipe de France lorsqu’il était en exercice. Aujourd’hui encore, il subit des injures et est victime de harcèlement. Non Stop People vous en dit plus.

Pour le moment, les hommes de Didier Deschamps ont fait un sans-faute. Dimanche 15 juillet, l’équipe de France affrontera la Croatie en finale de la Coupe du monde. Un événement qui n’est pas sans rappeler la finale de 2006. À cette époque, c’est Raymond Domenech qui officiait en tant que sélectionneur de l’équipe de France. Malheureusement, la défaite en finale face à l’Italie et l’échec de l’Euro 2008 ont porté préjudice à la réputation de ce dernier. En 2010, sa carrière de sélectionneur a pris fin pour le plus grand bonheur de la plupart des Français. Une situation difficile à vivre pour le compagnon d'Estelle Denis qui est devenu la risée d’une bonne partie de la population à cette époque.

Raymond Domenech, l’homme à abattre

Après la qualification de la France lors de la demi-finale face à la Belgique, un supporter s’est montré très insistant avec Raymond Domenech. En effet, dans une vidéo postée sur Twitter, un jeune homme visiblement un peu alcoolisé croise le chemin de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Le supporter se lance alors dans une "course-poursuite" avec Raymond Domenech en lui criant : "Raymond Domenech, ça fait quoi d'avoir perdu la finale en 2006?". Pris à partie alors qu’il se baladait, il a violemment repoussé le jeune homme. La vidéo a créé le buzz et les internautes ont en majorité soutenu l’ancien sélectionneur qui n’avait absolument rien demandé.

 

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Bruno Mars @BrunoMars
    @DwayneDuggerII Sometimes I think Frosted Flakes are out to get me
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I gotta get my own show. https://t.co/umJbyi3eV8 https://t.co/u1xapJQjOj
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails