• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Robert Lewandowski obligé de changer d'identité

Mondial 2018 : Robert Lewandowski obligé de changer d'identité
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Pologne fait son entrée dans cette Coupe du monde le 19 juin face au Sénégal. Les Polonais pourront compter sur leur atout majeur : l'attaquant Robert Lewandowski. Le joueur du Bayern de Munich est tellement populaire dans son pays qu'il doit changer de nom pour passer inaperçu. Non Stop People vous en dit plus.

Les Polonais défient ce mardi après-midi les Sénégalais. La Pologne et le Sénégal sont dans le groupe G, très homogène, chaque point sera donc important. Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich, sera très attendu ce soir face aux Africains. Capable de marquer dans toutes les positions possibles, il fait partie des meilleurs joueurs à son poste.

Le Polonais est extrêmement populaire dans son pays, à tel point qu'il change d'identité pour pouvoir sortir avec ses amis. Dans une interview accordé au journal anglais "The Guardian", il avoue que : "Par exemple, dans un restaurant, nous parlons et rions, mais n'utilisons pas 'Robert' ou 'Lewy'. Dans cette situation, je suis Emil. Personne ne se retourne ou ne regarde dans ma direction". Une technique efficace pour ne pas être sans cesse interrompu et passer un peu de temps tranquillement avec ses amis.

L'ÉQUIVALENT DES BECKHAM 

Le subterfuge va plus loin que l'esquive d'attention. Lorsque quelqu'un le reconnaît il dit s'appeler Emil et que la personne se trompe : "Si quelqu'un pense m'avoir reconnu, et me demande si je suis Robert Lewandowski, je dis simplement 'Désolé, c'est une erreur, je lui ressemble juste, je suis Emil, pas Robert'". Dans son pays natal, le couple qu'il forme avec Anna Lewandowska est l'équivalent des Beckham.

Une popularité avec laquelle il n'est pas toujours facile de vivre pour le buteur star. Tout le peuple polonais espère qu'il inscrira quelques buts face au Sénégal ce mardi après-midi.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Très fier de toutes les équipes qui ont monté ce @TPMP spécial avec Dominique Sopo et merci à tous les intervenants… https://t.co/KUT0S9qtbc
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Karl Lagerfeld était-il selon vous, la dernière légende de la mode ?
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Qui va gagner le seul contre tous ? On aura du Gossip , du Cedric cizaire et le 1/4 sans filtre ! ❤️❤️😘😘 #TPMP
    Détails