• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Sergio Ramos : Son incroyable transformation physique

Mondial 2018 - Sergio Ramos : Son incroyable transformation physique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 25 juin, l'Espagne affronte le Maroc pour son troisième match de la phase de poule. Les Espagnols ont absolument besoin d'une victoire pour pouvoir prétendre à la première place du groupe B et avoir un adversaire plus abordable en huitième de finale. Ils pourront compter sur l'âme de leader de Sergio Ramos, qui avait un style bien différent à ses débuts. Non Stop People vous en dit plus.

La victoire est quasi impérative pour que l'Espagne termine première de son groupe. Terminer en tête soulagerait l'ego de l'équipe et devrait lui offrir un adversaire plus abordable en huitième de finale. Le groupe est emmené par son capitaine, Sergio Ramos, qui s'est construit une vraie âme de leader depuis son arrivée à Madrid.

Arrivé dans la capitale espagnole à l'été 2005, Sergio Ramos arborait un style capillaire et vestimentaire tout autre qu'aujourd'hui. Les cheveux très longs, pas de barbe, plutôt frêle et avec peu de tatouage, il contraste complétement avec l'homme qu'il est maintenant. Devenu un grand fan de tatouages, le défenseur en a à peu près partout sur le corps.

UN T-SHIRT, UN JEAN, ET LE TOUR EST JOUÉ

En termes d'habits, la différence est là aussi saisissante. À l'époque, il ne faisait guère attention à ce qu'il portait : un t-shirt, un jean et le tour est joué. Aujourd'hui, il est une icône de mode et de classe dans le monde du football. Nul ne sait d'où vient ce changement radical. Une transformation faite du jour au lendemain par le numéro quatre du club "Merengue".

Il est aussi un excellent défenseur, considéré comme le meilleur à son poste par beaucoup. Si son style ne l'aide pas sur un terrain où seul la vérité du ballon règne, il contribue à lui donner une certaine image, totalement différente d'il y a une dizaine d'année. Il tentera d'ajouter une deuxième Coupe du monde à sa collection cette année, et de défiler avec dans les rues madrilènes. 

Crédit photo : Maxppp

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Variety: Van Jones announces that Trump is going to support the First Step Act, Alice Johnson in the audience https://t.co/O9cA71K9Tl…
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙏🏼 https://t.co/oLk86ta686
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cut_50: And now, our co-founder @VanJones68s' keynote interview with @KimKardashian at @Variety & @RollingStone's #CriminalJusticeSummi…
    Détails