• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 - Valon Berhami : Sa compagne est une grande star du ski

Mondial 2018 - Valon Berhami : Sa compagne est une grande star du ski
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 3 juillet, les Suisses affrontent les Suédois pour une place en quart de finale de la Coupe du monde. Ils pourront compter sur un milieu de terrain extrêmement rugueux. Valon Behrami incarne cette rugosité suisse. Depuis le début de la compétition, il est soutenu par sa compagne, la skieuse Lara Gut. Non Stop People vous en dit plus.

Valon Behrami est un des piliers du milieu de terrain suisse. Le joueur de l'Udinese en Italie se caractérise par un jeu très rugueux et physique. Un style qui a permis à la Suisse de faire match nul contre un des favoris de la compétition : le Brésil. Les espoirs sont donc très grands chez les Helvètes qui n'ont plus passé les huitièmes de finale depuis 1954. Certains joueurs pourront compter sur le soutien de leurs compagnes dont Valon Behrami qui fréquente depuis quelques mois une star du ski mondial.

"VALON EST VRAIMENT LA PLUS BELLE CHOSE QUI PUISSE M'ARRIVER"

Lara Gut partage la vie du footballeur depuis quelques mois maintenant. Leur relation est officielle depuis que la sportive l'a annoncé sur Facebook, alors qu'elle faisait un bilan de sa saison : "Au cours de ces dernières années, j'ai souvent eu l'impression qu'il me manquait quelque chose, comme une sensation d'incomplet. […] Cet hiver, j'ai découvert quelle était la pièce manquante et cela n'avait rien à voir avec le sport: ça s'appelle l'amour. Avec Valon, j'ai découvert la force d'être à deux et d'avoir une personne à côté qui te tient par la main et ne te laisse jamais seule. [...] Et Valon est vraiment la plus belle chose qui puisse m'arriver."

Lara Gut est une grande championne de ski. En 2016, elle a remporté le Globe de Cristal, la consacrant meilleure skieuse de l'année. À 27 ans, elle n'a malheureusement pas encore goûté à la médaille d'or olympique ou mondiale. Avec l'arrivée de Valon Behrami dans sa vie, ce n'est peut-être plus qu'une question de temps. Les prochain Jeux Olympiques d'hiver se tiendront en 2022, à Beijing en Chine.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails