• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial : Les Wags des Bleus en pleine polémique !

Mondial : Les Wags des Bleus en pleine polémique !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Wags des Bleus vont-elles semer le trouble au sein des joueurs de l’équipe de France ? Selon Canal Plus les femmes des joueurs de Didier Deschamps auraient déjà exigées de changer d’hôtel passant d’un quatre à un cinq étoiles à Copacabanna.

Décidemment, rien n’est jamais idyllique pour l’équipe de France. Alors que les Bleus vivent pour le moment une Coupe du Monde parfaite au Brésil les polémiques arrivent en même temps que les femmes des joueurs de Didier Deschamps. Si les Bleus ont désormais atteint l’impensable statut de favoris suite à leurs succès probants contre le Honduras et la Suisse, et que l’ambiance au sein du groupe semble extraordinairement bonne, les fantômes de Knysna ne sont jamais très loin.

Certes, les anciennes polémiques Franck Ribéry ou encore la mise à l’écart discutée par certains spécialistes football de Samir Nasri ont quelque peu perturbé la vie de groupe, mais cela n’aura sans doute pas autant d’incidence que cette dernière information dévoilée par Canal +.

La chaîne cryptée qui n’a aucun droit de diffusion sur le Mondial 2014 : tente malgré tout de surfer sur la Coupe du Monde, grâce notamment à un service des sports très informés chez les Bleus. En effet, alors que le train de vie des joueurs de football fait souvent polémique, notamment lors du dernier Mondial en Afrique du Sud pour les Bleus, la Fédération Française de Football, avait jusqu’à aujourd’hui évité toute polémique. C’était sans compter sur les femmes des joueurs.

D’après Canal +,  celles qui se font appeler un peu partout sur la planète les Wags, aurait semé la panique lors de leur arrivée au Brésil. D’après la chaîne cyptée, les compagnes des joueurs de Didier Deschamps auraient tout simplement exigé de changer d’hôtel. Cela non pas en raison d'un lieu trop éloigné du centre d'entrainement de leurs compagnons, mais bien pour des problèmes de confort. En effet, les chambres d'un hôtel quatre étoiles à Rio, réservées pour ces jeunes dames ont été remplacées par des chambres dans un cinq étoiles à Copacabana.

« Arrivées au Brésil où elles doivent rencontrer leurs compagnons au soir de France-Equateur mercredi soir à Rio, les femmes des joueurs de l'équipe de France ont formulé plusieurs exigences à leur arrivée dans le pays hôte de la Coupe du monde. Mécontentes de l'hôtel qui avait été réservé, elles auraient obtenues d'en changer. Alors qu'un hôtel quatre étoiles leur était proposé, elles résideraient désormais dans un hôtel cinq étoiles à Copacabana », déclare Canal Plus.

 

 

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par SHAUNA | le Mardi 24 Juin - 17:40
N'importe quoi
Elles se prennent pour qui ces gourdasses, aussi gourdes que leurs maris qui à part donner un coup de pied dans un ballon seraient tous à bosser à l'usine si ils n'avaient pas eu le foot pour les sortir de leur conditions alors là je suis outrée que Didier Deschamps et la FFF ait accédé à leurs caprices
0
Par Gilbert | le Mardi 24 Juin - 17:46
Faut bien tenir son rang
Ben quoi, il faut bien tenir son rang. Quand on voit les bagnoles des joueurs, on comprend que ces gens là ne sont pas tout à fait comme nous. Peut-être même que lorsqu'ils chient ça sent le jasmin ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mathilde Seigner adapte de la chirurgie esthétique ? "J’ai fait des bricolettes " https://t.co/tNn9f7FnE4 https://t.co/13IpstSEu1
    Détails
  • 23 Jan GAD @gadelmaleh
    RT @ParisPremiere: Le meilleur de la culture présenté par @indiasinsights avec cette semaine @gadelmaleh #JaiUnTicket https://t.co/WCEV10GH…
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy "en prison": l’ex-président a participé à L’Équipe du soir et a récolté deux cartons jaunes !… https://t.co/QmES0aeGPn
    Détails