• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial People : Cristiano Ronaldo, star d’un documentaire !

Mondial People : Cristiano Ronaldo, star d’un documentaire !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People se met à l'heure de la Coupe du monde de football 2014 en vous présentant son nouveau programme "Mondial People". Toute l'actualité des people au Brésil c'est sur Non Stop People. Au programme du jour : Cristiano Ronaldo, star sur le terrain, sur les réseaux sociaux, mais également à l’affiche un beau documentaire.

Ce soir (dimanche 22 juin), le Portugal affrontera les Etats-Unis et tentera le tout pour le tout. Après l’échec cuisant face à l’Allemagne (4-0 pour la Mannschaft), les joueurs portugais vont devoir enflammer le terrain brésilien s’ils souhaitent affronter le Ghana. Mais en attendant de savoir ce qui va se passer sur la pelouse, Mondial People s’intéresse à Cristiano Ronaldo, star de l’équipe portugaise, boyfriend de la très sexy Irina Shayk, et accessoirement Ballon d’or 2008 et 2013.

En effet, si le Portugal n’a pas encore brillé lors de cette Coupe du Monde de football 2014, Cristiano Ronaldo, lui, peut s’enorgueillir de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. En tout, l’attaquant du Real Madrid a réuni autour de lui plus de 116 millions de fans sur tous les réseaux sociaux confondus (Twitter, Facebook et Instagram). Les poses sexy d’Irina Shayk sur Instagram y sont-elles pour quelque chose ? Ce qui est sûr, c’est que le célèbre Ronaldo fait beaucoup mieux que son ennemi de toujours, l’Argentin Lionel Messi. En effet, il a carrément le double de followers !

Ronaldo, star d’un documentaire

Histoire de prouver qu’il fait partie des stars de ce mondial brésilien, Cristiano Ronaldo a également droit à son propre documentaire. Diffusé actuellement sur la plateforme Vimeo (visionnable ici), le film s’intitule Cristiano Ronaldo : The World at his Feet, et revient sur le parcours du footballeur, de ses débuts dans un petit club portugais jusqu’à son ascension fulgurante qui le mènera jusqu’au Real Madrid. Comme si cela ne suffisait pas, c’est l’acteur britannique Benedict Cumberbatch (Sherlock, Star Trek Into Darkness) qui prête son inoubliable voix à la narration. Les fans du sportif peuvent donc visionner le documentaire pour la modique somme de 3,65 euros. Bonne nouvelle, il est sous-titré en français !

Retrouvez "Mondial People"  tous les jours sur Non Stop People (en exclusivité sur CanalSat Canal #47 et sur non-stop-people.com)

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails