• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial People : Les stars américaines soutiennent leur équipe ! (Vidéo)

Mondial People : Les stars américaines soutiennent leur équipe ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People se met à l'heure de la Coupe du monde de football 2014 en vous présentant son nouveau programme "Mondial People". Toute l'actualité des people au Brésil c'est sur Non Stop People. L'occasion de revenir ce lundi matin sur les stars américaines qui ont soutenue l'équipe des USA. Justin Timberlake ou Patrick Stewart était notamment au rendez-vous.

Le Mondial de football 2014 passionne chaque jour de plus en plus de personnes. Les people également se prennent au jeu des pronostics et supportent du mieux qu’ils peuvent leurs équipes. Ainsi, Rihanna a montré à plusieurs reprises qu’elle ne loupait pas un seul des matchs de ce Mondial. Elle avait notamment fait beaucoup de bruit en supportant l’Allemagne et le Portugal lors de leur premier match, où les deux équipes étaient face à face. Rihanna avait expliqué que c’était dur pour elle de choisir, mais la jeune femme de 26 ans a toutefois proposé à Cristiano Ronaldo de le consoler. Puis, Rihanna a prouvé une nouvelle fois qu’elle regardait la Coupe du Monde 2014 en supportant la France lors du match contre la Suisse.

Rihanna n’est pas la seule star à apporter son soutien aux footballeurs, et notamment les américains. Cette nuit, les Etats-Unis affrontaient le Portugal. Le chanteur Justin Timberlake a notamment dévoilé tout son amour pour son équipe en tweetant sur le match. Les USA ont donc pu compter sur le soutien sans limite de ses plus grandes stars. Patrick Stewart alias Professeur Charles Xavier dans X-Men a dévoilé son plus beau maillot de football, ou de soccer comme les Américains appellent cette discipline, pour soutenir son équipe. Un autre acteur mondialement connu a également montré qu’il était accro à la Coupe du Monde, c’est Hugh Jackman. L’Australien était devant le match Algérie-Corée du Sud et n’a pas hésité à poster une photo sur Instagram. Enfin, Rihanna a préféré soutenir une nouvelle fois son ami Cristiano Ronaldo et le Portugal lors de ce deuxième match pour la poule G. La chanteuse était vraiment ravie que l’équipe de son ami tienne le choc face aux Etats-Unis. Elle a d’ailleurs posté sur Twitter le message suivant « Merci Ronaldo d’avoir corrigé le tir ».

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails