• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mort de Christophe Dominici : le beau geste du Stade Français pour sa femme Loretta et leurs deux enfants

Mort de Christophe Dominici : le beau geste du Stade Français pour sa femme Loretta et leurs deux enfants
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le célèbre joueur de rugby Christophe Domini est mort ce mardi 24 novembre 2020 à l'âge de 48 ans. Pour lui rendre hommage et apporter son soutien à sa femme Loretta et leurs deux enfants, le Stade Français vient donc de lancer une cagnotte.

Le monde du rugby est en deuil. Le célèbre joueur Christophe Dominici, ancienne légende du ballon ovale, est mort ce mardi 24 novembre 2020 à l'âge de 48 ans. C'est en effet ce jour-là que le corps sans vie du champion de rugby a été découvert au pied d’un immeuble désaffecté dans le Parc de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Ce mardi, le père de famille avait confié à sa femme Loretta vouloir aller se promener. Ne le voyant pas revenir au bout de deux heures, son épouse est alors partie à sa recherche. En se rendant en direction de la maison qu'ils faisaient construire non loin du Parc de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, Loretta est finalement tombée sur le corps de son mari, gisant au sol.

Une enquête pour "recherche des causes de la mort" a rapidement été ouverte par le parquet de Nanterre. Si la thèse de l’accident reste envisageable, celle du suicide est privilégiée puisqu’un témoin oculaire l’ayant aperçu sur le toit de l'ancienne caserne de Sully. Il a donc été sous-entendu que Christophe Dominici se serait jeté dans le vide, faisant une chute de plusieurs dizaines de mètres. Une hypothèse que sa femme Loretta réfute totalement puisque selon Le parisien, elle aurait répété à plusieurs reprises aux forces de l'ordre qu'elle ne croyait pas à la thèse du suicide.

LE BEAU GESTE DU STADE FRANÇAIS

Traumatisée par le décès de son mari, la mère de famille tente actuellement de faire son deuil mais également de faire face aux chagrins de leurs deux enfants. Pour venir en aide à cette famille qui vient d'être brisée et honorer la mémoire de sa légende, le Stade Français vient de réaliser un très beau geste. Le club a en effet annoncé sur sa page Twitter avoir lancé une cagnotte dont les fonds seront reversés aux proches de Christophe Dominici.

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan KATY PERRY @katyperry
    I’m about 95% ready to be 100% VEGAN... my dog Nugget has been joining me on this journey for the past 4 monthz. Pray for us ok ✌🏻♥️
    Détails
  • 16 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Starting in two hours!! ❤️🥰 #BelovedCommunity https://t.co/jNWxQRLU3z
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Hey guys! Going to do a #Tiktok Live with my sister @NickyHilton next Sunday Jan 24th at 4:30pm PST! Let us know if… https://t.co/KV6heJVYkF
    Détails