• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mort de Christophe Dominici : Patrick Sébastien lui rend un vibrant hommage

Mort de Christophe Dominici : Patrick Sébastien lui rend un vibrant hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

À la suite de l'annonce du rugbyman Christophe Dominici, Patrick Sébastien a pris la parole sur Twitter. Face caméra, l'animateur lui a rendu hommage avant de partager des images du champion du ballon ovale, que Non Stop People vous propose de découvrir.

Les hommages abondent sur les réseaux sociaux. Depuis l’annonce du décès de Christophe Dominici, ce mardi 24 novembre 2020, de nombreuses personnalités ont réagi à la terrible nouvelle. Parmi elles, Patrick Sébastien a partagé un message vidéo sur Twitter. Face caméra, l’animateur de 67 ans est apparu ému : "Coucou les amis. C’est un coucou triste aujourd'hui. Plus que ça, plus que triste parce que je vous avoue que je suis assez anéanti par la nouvelle de la disparition de Christophe Dominici, qui était un ami", a-t-il commencé.

Avant de poursuivre : "Toute la famille du rugby - j'ai eu mes potes au téléphone - est abasourdie ce soir par sa disparition". Ayant du mal à trouver ses mots, il a souhaité "repasser quelques images de lui" que "j’ai retrouvées, où je l’avais invité dans une émission qui s’appelait ‘La télé de Sébastien’. On l’avait déguisé en Florent Pagny, c’est magnifique". "Encore une fois, je ne vous cache pas que les mots sont très difficiles à trouver. C’est toute la famille du rugby qui a pris un énorme choc. Et puis nous, ses potes, ses amis (…)", a-t-il ajouté.

La thèse du suicide "est presque acquise"

"Je pense à sa famille aussi puisque j’avais l’occasion de croiser - de temps en temps - ses filles qui étaient dans la même école que ma fille". Un message que l’ancien visage phare de France Télévisions a conclu : "Où qu'il soit, je l'embrasse. C'est terrible d'apprendre des nouvelles pareilles. Donc on va garder l'image de celui qui s'amusait avec nous. N'oubliez pas ce garçon qui était un homme formidable, vraiment".

Christophe Dominici est décédé à l’âge de 48 ans. Le champion du XV de France a été retrouvé mort au pied d’un bâtiment désaffecté dans l’enceinte du parc de Saint-Cloud (dans les Hauts-de-Seine). Selon un témoin, le père de famille se serait volontairement jeté de l’immeuble. Si la thèse du suicide "est presque acquise" selon Le Parisien, celle de n’accident n’est pas encore écartée. 

 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Tainy: https://t.co/kh7RMGrEpF
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac surprend ses fans en annonçant la naissance de son bébé https://t.co/ClpHdfU99c https://t.co/XdQDTGGdEH
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis là! On te lache pas! Et je t embrasse très très fort https://t.co/2t3PcgnvAj
    Détails