• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mort de Christophe Dominici : sa compagne réagit à la thèse du suicide

Mort de Christophe Dominici : sa compagne réagit à la thèse du suicide
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Que s'est-il vraiment passé dans l'après-midi du 24 novembre 2020 ? Christophe Dominici a-t-il mis fin à ses jours ou a-t-il fait une chute mortelle ? Alors qu'une enquête a été ouverte, sa compagne ne veut pas croire à la thèse du suicide.

La nouvelle a été un véritable choc ! Le mardi 24 novembre 2020, le corps de Christophe Dominici a été retrouvé sans vie au pied d’un immeuble désaffecté dans le Parc de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Depuis une enquête pour "recherche des causes de la mort" a été ouverte par le parquet de Nanterre. Si la thèse de l’accident reste envisageable, celle du suicide est privilégiée puisqu’un témoin oculaire l’ayant aperçu sur le toit de l'ancienne caserne de Sully a expliqué que sa chute, d’une dizaine de mètres, est "difficile à interpréter", rapporte Le Parisien.

Inquiète de ne pas le voir revenir de sa balade, sa compagne Loretta Denaro est partie  à sa recherche deux heures plus tard. Interrogée par les enquêteurs, elle "rejette fermement la thèse du suicide. Elle l'a dit et redit aux enquêteurs", expliquent nos confrères. Si les conclusions de l’autopsie "écartent l'intervention d'un tiers" soulignant qu’il n’a donc pas été poussé dans le vide, les enquêteurs espèrent que les analyses toxicologiques apportent des informations au sujet de l'absorption éventuelle de substances psychotropes afin de "déduire qu'il a pu perdre l'équilibre ou qu'il était dépressif".

Les confidences de Christophe Dominici sur sa dépression 

En juin dernier, le champion du XV de France aurait passé un court séjour en milieu hospitalier pour soigner une nouvelle dépression, rapporte L’équipe. Dans son auto-biographie "Bleu à l’âme", s’est confié sur sa douleur avoir la mort de sa soeur dans un accident de la route en 1986 : "J'ai quelque chose qui a pété dans ma tête quand on m'a emmené voir un spécialiste des troubles psychologiques des sportifs de haut niveau. J'étais à deux doigts de me jeter sous un bus car la douleur morale agissait physiquement sur moi…".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @siblingrevelry: The Hilton sisters on #SiblingRevelry! Listen to the latest episode with @ParisHilton & @NickyHilton: https://t.co/Dazs…
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @chartdata: .@MileyCyrus’ 'Plastic Hearts' remains at #1 on the Top Rock Albums chart for a sixth week.
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy B-Day Aunt @DollyParton ! I hope you’re maskin’ & relaxin. I will always love you! 🌸💗🌺💕👄 https://t.co/AMVNHxvgYq
    Détails