• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mort de Danny Gonzalez : le prodige de la boxe a été assassiné à l'âge de 22 ans

Mort de Danny Gonzalez : le prodige de la boxe a été assassiné à l'âge de 22 ans
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 8 septembre 2020, le célèbre boxeur Floyd Mayweather a annoncé la mort de Danny Gonzalez sur Instagram. Selon l'enquêt, le jeune prodige de 22 ans qui faisait partie de l'écurie du champion a été assassiné.

Le monde de la boxe est aujourd'hui en deuil. Ce mardi 8 septembre 2020, le champion de boxe Floyd Mayweather a annoncé la mort de son jeune protégé Danny Gonzalez sur Instagram : "Repose en paix champion tu es parti mais tu ne seras pas oublié" a-t-il écrit avec émotion. Quelques heures après cette annonce, plusieurs médias américains dont TMZ, ont livré quelques détails glaçants sur les circonstances de la mort du jeune boxeur. Tout porte à croire que le prodige de 22 ans est décédé dans de terribles conditions, le 7 septembre dernier,  jour du "Labor Day" aux Etats-Unis.

Selon certains médias, Danny Gonzalez était avec des proches à lui à Moreno Valley pour un pique-nique festif. Un homme se serait alors approché du groupe et aurait sorti une arme pour abattre le jeune boxeur. Le département du shérif du comté de Riverside a déclaré que les policiers et les ambulanciers avaient été dépêchés immédiatement sur les lieux mais que le jeune boxeur n'avait pu être réanimé.

"Danny repose dans la paix éternelle"

Cette fusillade a fait d'autres blessés puisque deux autres adolescents, présents aux côtés de Danny Gonzalez au moment des faits, ont aussi été transportés à l'hôpital le plus proche et ont été soignés pour des blessures, heureusement sans inquiétudes. Si aucun suspect n'a été identifié ou arrêté pour le moment, la question du mobile du crime est également, encore en suspens.

"Nous sommes très tristes d'annoncer la mort tragique du boxeur et espoir de premier plan, Danny González." a indiqué Mauricio Sulaiman le président de la World Boxing Council avant d'ajouter : "Nous adressons nos plus sincères condoléances et prières à la famille Gonzalez en cette période difficile. Que Danny repose dans la paix éternelle.". Considéré comme l'avenir de boxe aux Etats-Unis, Danny Gonzalez avait intégré l'écurie des talents de Floyd Mayweather en 2016. 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 💫🧚🏻‍♀️💫 #MakeAWish
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺😢 So sorry for your loss🥺🐕 https://t.co/gyOkMZaN0s
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    Its happening! The sexiest party of the year! Them Silk Sonic Boyz are performing Live in Las Vegas! ✨ ♣️♥️♠️♦️✨… https://t.co/pl1c4qs8wN
    Détails