• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Nagui et Didier Deschamps proches : Ils se confient sur leur amitié

Nagui et Didier Deschamps proches : Ils se confient sur leur amitié
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewés par Le Parisien ce vendredi 11 octobre, Nagui et Didier Deschamps ont accepté de dévoiler comment est née leur jolie amitié. Non Stop People vous en dit plus.

Nagui et Didier Deschamps font partie de ces personnalités publiques qui entretiennent une jolie relation amicale. Ce vendredi 11 octobre, la figure emblématique de "N'oubliez pas les paroles" et l'entraîneur de l'Équipe de France de football se sont confiés au Parisien. Les deux hommes sont revenus sur leur rencontre, qui a eu lieu au centre d'entraînement de football de Clairefontaine. "Je connaissais la bande des années 1990 du PSG, Daniel Bravo, Youri Djorkaeff", explique Nagui qui s'est tout de suite bien entendu avec Didier Deschamps. "Le point de départ c'est qu'on aimait vanner, se chambrer et rire ensemble, sans autre calcul", révèle le mari de Mélanie Page avant de déclarer que cela fait "plus de 25 ans" qu'ils partagent une "histoire humaine". Selon Didier Deschamps, il s'agit d'une relation "intime" et "pas superficielle" qui s'est construite grâce à leurs "points communs", leurs "valeurs proches" comme "celle du respect". Une opinion confirmée par la star de "Tout le monde veut prendre sa place", qui met en lumière "la valeur éducative de Didier".

"On est deux pères de famille avec nos enfants et nos épouses"

Nagui apprécie la sincérité de son ami, sa capacité à "dire quelque chose de profond" et à "éclater de rire pour passer à autre chose" l'instant d'après. Si Didier Deschamps et son ami prennent plaisir à "rapporter des ragots" sur différents artistes, ils sont avant tout "deux pères de famille avec leurs enfants et leurs épouses", ni plus ni moins. De leur côté, leurs femmes sont également très proches et adorent "se voir sans" leurs maris. "On a les oreilles qui sifflent dans ces moments-là", ajoute Nagui avec humour. Malgré leur bonne entente, Didier Deschamps reproche une petite chose à son acolyte. "Il y a un truc qui m'agace, là où je n'arrive pas à avoir le dessus sur toi (…) Je suis très généreux, mais Nagui l'est encore plus que moi", se lamente le sélectionneur des Bleus avant de râler de ne pas pouvoir payer systématiquement l'addition de leurs repas. "On a ce point commun. Je prends plus de plaisir à faire plaisir qu'à me faire plaisir", souligne Didier Deschamps en dévoilant une nouvelle facette de sa personnalité.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin Bruno Mars @BrunoMars
    RT @sarahannwithanh: Hawai’i for #BlackLivesMattters . https://t.co/yffpNU5lTJ
    Détails
  • 06 juin P!nk @Pink
    And I won’t ever stop! Love always wins and change is happening!!! https://t.co/wFzDEb9J2m
    Détails
  • 06 juin P!nk @Pink
    Here ya go!!!! Are y’all gonna come for the general now? https://t.co/mdCtD94Aps
    Détails