• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Nagui fan de football : comment il a fêté le sacre des Bleus, un an plus tard

Nagui fan de football : comment il a fêté le sacre des Bleus, un an plus tard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mordu de football, Nagui a célébré le premier anniversaire du sacre des Bleus. Sur Instagram, l’animateur s’est montré en très bonne compagnie de Didier Deschamps, samedi 20 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 juillet 2018, la France décrochait sa seconde étoile en remportant de nouveau la Coupe du monde de football. Une victoire qui avait été célébrée en masse par les Français (malgré d'inquiétants incidents, ndlr), y compris Nagui. "J’ai assisté à tous les matchs de l’équipe de France, lors des campagnes de 1998, 2000, 2006 et 2016", confiait l’animateur de "N’oubliez pas les paroles" à nos confrères de Télé 7 Jours. "Pour ce mondial Russe, je me suis organisé pour ne rater aucune rencontre des Bleus", poursuivait-il. Passionné de ballon rond, Nagui avait même amené sa femme avec lui jusqu’en Russie. "Quel plaisir de vivre cette compétition avec ma femme Mélanie ! Le football est une passion commune", racontait-il, toujours à Télé 7 Jours.

Le sacre des Bleus célébré

A son retour en France suite au sacre des Bleus, Nagui avait passé quelques jours à Saint-Tropez avec Didier Deschamps, son ami de longue date et entraîneur des Bleus. Un an plus tard, le présentateur a donné rendez-vous au coach des Français pour des retrouvailles de célébration. Samedi 20 juillet, le mari de Mélanie Page s’est donc affiché sur Instagram sur un yacht, en compagnie de Didier Deschamps. Mais pas que. Visiblement bien entouré, Nagui avait aussi convié Michel Cymes – son complice aux commandes de "Tout le monde joue" -  Miss France 2008 alias Valérie Bègue et le joueur de tennis Fabrice Santoro, entre autres grands amis. Une joyeuse troupe prenant la pose. En légende : "une bande d’amis fête l’anniversaire de la coupe du monde 2018". Nagui, toujours "fier d’être Bleu".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Be a Mermaid and makes waves. 🌊🧜🏼‍♀️ 🌊 https://t.co/GtfEmbxCLQ
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @vincent5572: Allez tous twetter avec le #PremiereFois @lafouine78
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @laurel_nando: : Le come Back de @lafouine78 ça fait grave plaisir, merci pour ce titre « Première fois » lourd en lyrics et grand merci…
    Détails