• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Nagui lève le voile sur sa relation avec Didier Deschamps (Vidéo)

Nagui lève le voile sur sa relation avec Didier Deschamps (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une tribune très intime dévoilée dans le nouveau numéro de "Paris Match" actuellement en kiosques, Nagui s'est exprimé sur son amitié avec Didier Deschamps. L'animateur de "N'oubliez pas les paroles" en a profité pour revenir sur les accusations de racisme proférées notamment par Eric Cantona à l'encontre du sélectionneur des Bleus. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, en pleine diffusion de son émission "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, Nagui rendait hommage à l'un de ses collaborateurs, Patrice Cramer. Ce dernier est décédé d'un cancer et collaborait déjà avec l'animateur dans l'émission "Taratata". Les larmes aux yeux, ce dernier lui a adressé un dernier adieu très émouvant. "Il y a un grand monsieur qui a toujours fait le son de cette émission, qui a fait le son de Taratata, qui nous a malheureusement quittés avec non pas une longue maladie mais une merde qui s'appelle le cancer. A un moment donné, il faut donner un nom aux saloperies (...) Il est parti mixer Bowie, Prince, Delpech et il aimait la musique", déclarait-il.

"J'ai une réelle affection pour lui"

Discret sur sa vie privée, Nagui s'est confié sur son amitié avec Didier Deschamps dans une tribune intime dévoilée dans les colonnes du magazine Paris Match. Le 7 juillet dernier, l'animateur était présent au Vélodrome de Marseille lors de la demi-finale remportée par les Bleus face à l'Allemagne (voir photos ci-dessus). "J'ai une réelle affection pour lui. Plus, je l'aime profondément", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Il ne lâche rien. Et c'est cela qu'il transmet. Sa volonté d'aller jusqu'au bout, toujours, avec ces valeurs, très positives, de fraternité, d'égalité, de respect, qui font tellement de bien". Il est également revenu sur les propos polémiques d'Eric Cantona à l'encontre du sélectionneur. "En matière de tolérance, d'ouverture d'esprit, de respect, de politesse, il est irréprochable (...) Il ne s'est jamais posé la question du pays dans lequel je suis né ou du pays dans lequel est né Marcel Desailly, qui est comme son frère, qu'il a choisi pour être le parrain de son fils", a-t-il rappelé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails